valouna
|
|
« Répondre #45 le: 12 Septembre 2011 à 22:26:25 » |
|
Pour le paiement,tu as fait par carte bancaire je suppose?
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #46 le: 12 Septembre 2011 à 22:32:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #47 le: 12 Septembre 2011 à 22:40:12 » |
|
Claf,je l'avais aperçu sur eBay! En faite c'est plutôt ma mère qui fait les recherches car je prend pas le temps en ce moment Tu connais un peu cette poussette Ou c'estjuste pour m'aider? Merci en tout cas,qulle solidarité chez les juinettes!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #48 le: 12 Septembre 2011 à 22:46:05 » |
|
Claf,je l'avais aperçu sur eBay! En faite c'est plutôt ma mère qui fait les recherches car je prend pas le temps en ce moment Tu connais un peu cette poussette Ou c'estjuste pour m'aider? Merci en tout cas,qulle solidarité chez les juinettes! j'ai passé l'après-midi à l'asso J+45 à parler choix de la poussette et je dois dire que chaque personne a son propre besoin il n'y a pas de poussette idéale bah celle-là ressemble beaucoup à la Easy et vu le prix elle me semble intéressante mais j'ai pas vu le poids car celle de JADE bah 21 kg pour moi c'est un frein ... comme SAb j'aime bouger et circuler en ville donc impossible de m'encombrer .. ici on a une canne la maclala pour la ville et une sportive la Cr*wn pour les ballades et franchement on est satisfait des 2 à 100% ... quoique la canne commence à être lourde à mon goût avec 2 petits de 10 kg chacun
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #49 le: 12 Septembre 2011 à 22:53:11 » |
|
Claf j avais vu cette poussette aussi mais je ne l ai pas prise car les assises ne s allongent pas complètement et plie elle est encore plus encombrante que la mienne mais une des stéphanie vient de la commander on pourra vous dire ce que ça vaut pour le poids de la duet on ne le sent pas du tt car elle est super maniable par contre avec ma canne j avais l impression que elle pesait 3tonnes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #50 le: 12 Septembre 2011 à 23:08:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #51 le: 12 Septembre 2011 à 23:18:41 » |
|
Audrey est tellement contente de sa cosatt que elle l à vendu et sur que les grandes roues c est trip.top mais bon je trouve que on devrait faire des poussettes sur mesure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #52 le: 13 Septembre 2011 à 08:01:29 » |
|
Claf, en ce qui concerne la Cosatt' je l'ai adoré, surtout son look, cra malheureusement ça reste une canne!!!!! Dès que les loulous ont pris du poids et bien j'avais l'impression de pousser 3 tonnes et niveau maniabilité 0 !!!!!!!! Du coup, je viens de la revendre et j'ai acheté celle ci: http://www.babydaysdirect.co.uk/products/out-n-about-nipper-double-360-pushchair-package-1/410/Sincèrement je ne le regrette pas, et même je me dis que je n'aurais pas du me laisser tenter par le look de la Cosatt' et investir directement dans celle ci. Et toutes mes copines qui l'ont poussé ont halluciné devant la maniabilité et la légèreté de cette poussette !!!!!! Désolée de t'avoir cassé ton coup Mais je préfère être sincère
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
Flicka08
|
|
« Répondre #54 le: 15 Septembre 2011 à 15:42:49 » |
|
Merci Jade pour ce super reportage sur la poussette, je pense sauter le pas dès que je serais décidé à vendre la twin two et les matrix (disons le bien pratique quand meêm de ne pas avoir à réveiller les bébés en les changeant de place) en fait je deteste le système l'un derrière l'autre, donc c'est bein pour les 1ers mois mais après Pour mes 1ers après mon char j'avais opté pour une canne mac laren d'occas, j'en étais contente mais nulle sur les terrains autres que le béton roues trop petites! J'ai encore dans la grange une poussette-remorque à vélo mis ça il faut qu'ils soient déjà grands et se tenir parfaitement assis car les sièges ne s'inclinent pas du tout. Jade, j'ai pas vu au dessus... les sièges se baissent bien à fond indépendemment l'un de l'autre?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #55 le: 15 Septembre 2011 à 15:55:26 » |
|
Alors comme je l ai dit qq part,les sièges sont un peu inclinés qd la poussée est face à toi mais par contre qd elle est face à la route ils se mettent bien en position allongée. De plus oui ils sont indépendants l un de l autre.tu le vois bien sur la photo ou j ai mes 3 loustic dedans ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #56 le: 15 Septembre 2011 à 15:56:35 » |
|
Claf, en ce qui concerne la Cosatt' je l'ai adoré, surtout son look, cra malheureusement ça reste une canne!!!!! Dès que les loulous ont pris du poids et bien j'avais l'impression de pousser 3 tonnes et niveau maniabilité 0 !!!!!!!! Du coup, je viens de la revendre et j'ai acheté celle ci: http://www.babydaysdirect.co.uk/products/out-n-about-nipper-double-360-pushchair-package-1/410/Sincèrement je ne le regrette pas, et même je me dis que je n'aurais pas du me laisser tenter par le look de la Cosatt' et investir directement dans celle ci. Et toutes mes copines qui l'ont poussé ont halluciné devant la maniabilité et la légèreté de cette poussette !!!!!! Désolée de t'avoir cassé ton coup Mais je préfère être sincère tu me casses pas mon coup ma poulette car si je change la maclala ce serait pour le desing de la cosat' et surtout le poids mais je préfère garder une canne pour la ville et la 3 roues pour les promenades mais maintenant je me tâte pour 2 cannes singleton ultra légère quand on sort avec Papa... j'aimerais bien 2 quinn* pour le côté archi rikiki tout léger pour aller à Pan'am
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #57 le: 15 Septembre 2011 à 16:09:23 » |
|
Claf si tu changes ta maclala pour une plus lègère, je te conseille la mienne 9.7kg !!! et en plus, avec la poignée, elle est facilement transportable Par contre c pliage à plat. Et je la trouve plus maniable q la cosatt'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flicka08
|
|
« Répondre #58 le: 20 Septembre 2011 à 14:54:59 » |
|
Jade, (j'ai pas vu dans ton reportage que j'ai relu plusizeurs fois avant de te demander) quel est la mesure des roues avant et arrière? STP. Merci!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
|