25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:18:19
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bonjour à toutes et tous parents de multiple  (Lu 1054 fois)
madine24
nos deux bébés miracle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


la médecine fait des miracles !!!!!


« le: 24 Août 2011 à 01:21:34 »

Bonjour à tous et toutes. Je nous présente Murielle et Mehdi 30 ans tout les deux.
Nous sommes ensemble depuis deux ans et demi maintenant, et avons appris en octobre dernier notre infertilité à tout les deux. Après s'être effondrés nous avons remontés la pente et avons tenté une FIV ICSI (soit fécondation in vitro par micro-injection) en mai 2011 la fécondation c'est très bien passé nous étions sereins, et très positifs tout les deux, après un long mois de traitement nous avons eu le bonheur 13jours après le transfert, d'apprendre que le résultat était positif. Lors de l'échographie de contrôle une semaine après cette merveilleuse nouvelle, notre gynécologue nous a confirmé que nous attendions bien des jumeaux faux bien évidemment, vu que l'on m'a transféré deux embryons, et la était notre joie, nous ne devions par la nature pas être parents et là deux bébés d'un coup, ce qu'on désiré le plus au monde nos "jujus". Aujourd'hui à 3 mois plus 7 jours nous venons d'apprendre les sex de nos deux amours, ce sera donc une fille et un garçon, nous sommes merveilleusement comblés, et très heureux encore même du mal à y croire, comme quoi le miracle arrive quand on y croit et qu'on se bas. Le terme de ma grossesse et pour le 17 février, les bébés se portent à merveilles, rendez-vous le mois prochain pour l'écho morpho. Nous sommes de la Dordogne à côté de Bergerac en attendant de vous lires gros bisous à tous et toutes
Journalisée
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #1 le: 24 Août 2011 à 08:16:36 »

Bonjour et bienvenue!!!

Et félicitation pour cette merveilleuse grossesse!!
En suivant ce lien, vous trouverez d'autres mamans dont le termes est prévu pour février 2012 :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2916
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2 le: 24 Août 2011 à 11:40:17 »

Coucou,

 Souriant Bienvenue Madine Souriant

Juste parce que j'aime bien jouer les troubles fêtes Tire la langue :
...notre gynécologue nous a confirmé que nous attendions bien des jumeaux faux bien évidemment, vu que l'on m'a transféré deux embryons,...

Faux jumeaux, faux jumeaux... le gynéco a de ces mots Roulement des yeux Tire la langue. J'espère bien pour toi qu'ils seront tout ce qu'il y a de plus vrai Tire la langue.
Quand à la zygocité, on a déjà vu le transfert de 2 embryons se transformer en triplé, avec 2 monozygotes et un dizygote Clin d'oeil.
Bon, évidemment, un gars/une fille, ce sont bien des dizygotes Tire la langue.

Bonne grossesse Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3 le: 24 Août 2011 à 12:48:14 »

Et pour simple rappel : il existe 10 fois plus de jumeaux monozygotes que de dizygotes suite à une Fiv .....
(un seul embryon "tient" et se scinde en 2)


Bienvenue parmi nous !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4 le: 24 Août 2011 à 17:09:03 »

bienvenue sur le forum et félicitation pour cette grossesse !  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5 le: 25 Août 2011 à 01:05:29 »

Bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #6 le: 25 Août 2011 à 01:16:39 »

Bienvenus et felicitations!!!

Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle et formidable aventure!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: