19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:49:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: [A Vendre] echarpe de portage LLL et 2 portes bébés babybjorn spirit  (Lu 733 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« le: 16 Août 2011 à 19:12:36 »

coucou les mamans ou futures mamans ! Sourire

je vends mon echarpe de portage, je ne m en sers pas, et quand on sort on utilise les manduca.

je l ai payé 65€ sur le site de la leche league je la revends 50€ fdpc (collissimo)

voici le descriptif :

Norme öko test "sehr gut"

Longueur 5,20 m

Extrait du site 

Nous employons seulement du coton pur naturel qui n’a pas subi de traitement de blanchissement préalable, ni de traitement chimique ultérieur.Les fils de coton sont teintés grâce à des teintures exemptes de métaux lourds dans une teinturerie équipée d’un système de recyclage des eaux usées.

A l’issue de ce processus, il n’y a pas d’application d’apprêt ni de traitement chimique.Les tisserands que nous avons sélectionnés maîtrisent une technique ancienne de tissage en diagonale (sergé croisé).

Cette technique donne à l’écharpe une élasticité uniforme, permettant un bon maintien de votre enfant.Un double ourlet est cousu sur les bords de l’écharpe pour plus de confort.

Nous recommandons un lavage en machine jusqu’à 60 °C. Afin de garantir la longueur indiquée des écharpes, même après plusieurs lavages, nous les tissons plus longues qu’indiqué car nous tenons compte du rétrécissement du coton naturel.

pour le coloris c est celui ci :

je vends aussi deux portes bébés neufs payés 92€ chaque , ils sont dans leur emballage. (je n ai pas la carte J et +  )
ce sont les portes bébés spirit de babybjorn
 un rose fushia et un gris clair

70€ fdpc piece.  ou 135€ fdpc les deux Clin d'oeil

vous pouvez les voir chez aub*rt
descriptif :
De la naissance (min. 3,5 kg et 53 cm) à 11 kg.

Ergonomique pour l’enfant

Design ergonomique apportant le juste et nécessaire soutien pour la tête, le dos et les hanches de l’enfant, dès la naissance.
Appui-tête ajustable pouvant se rabattre pour porter l’enfant face vers l’extérieur dès qu’il est assez grand pour tenir sa tête droite. 

Sûr et facile à utiliser

Conçu pour vous permettre de porter votre enfant contre vous en toute sécurité tout en étant pratique à utiliser.
Simple à mettre ou enlever sans aide et tous les réglages se font facilement à l’avant.
La partie avant du porte-bébé s’ouvre complètement pour retirer un enfant endormi sans le réveiller.

Les plus produit :

Système de réglage de l’entrejambe et appui-tête qui permet au porte-bébé de grandir avec l’enfant.

Installation et réglage par l’avant pour plus de facilité et une totale autonomie pour installer bébé. Avant totalement détachable pour sortir bébé sans le déranger.
Bretelles larges et croisées dans le dos qui permettent une bonne répartition du poids de bébé.

Matériau

Le tissu est eb 100 % coton.
Les textiles en contact avec l’enfant sont testés et certifiés selon la norme Öko-Tex Standard 100, classe 1 pour les produits destinés aux bébés.
Ils sont garantis sans aucun danger pour la peau fragile de l’enfant et ne provoquent pas d’allergies.

n hesitez pas à m envoyer un mp si vous avez des questions Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: