Bonjour!!
D'abord félicitation pour la naissance de tes bébés!
Les miennes ont bientot 6mois. Les débuts ont été très dur aussi je te rassure! Par contre j'ai eu la chance qu'elles commencent à faire leur nuit vers 3mois... Et en attendant j'ai reçu beaucoup d'aide de ma famille.
As tu des gens à qui tu peux faire la demande??? Ne fut ce que pour "l'intendance"??
Ensuite, mes filles avaient un lait qui ne leur convenait pas.. Abi avait toujours faim et Lou ne finissait pas non plus ses bibs.
J'en ai parlé avec ma pédiatre et on a changé de lait pour Abi, un lait de satité, qui a du coup pris un "bon" rythme. Après 1mois Lou aussi à commencer à réclamer bcp plus à interval court, du coup je lui ai donner le même lait, et elle mangait alors bcp mieu ses bibs. (Le lait satieté a"meilleur gout"
)
Moi aussi elles n'avaient pas le même rythme, j'en ai parlé à la pédiatre qui m'a dit que donner à la demande c'est bien, mais qu'avec des jumeaux cela est dur et que du coup je pouvais essayer deleur "donner" un rythme. Ce que j'ai fait, et ca soulage!
Par contre, elles etaient aussi à un moment à 4 bib par jour et la pediatre m'a dit qu'il etait preferable de rester à 5repas par jour. Alors on a commencer la diversification en + des 4 bibs.
Pour ce qui est de la teuteute, chez moi ca fait 2semaines + ou - que les petites ne lareclament plus en pleine nuit... je fais des allers retours au moment où elles s'endorment, vers 20h30, et àl'aube à partir de 5h... et elles se reveillent entre 6h et 7h30..
Evidemment chaque enfant est différent, tout ce que je te raconte ne conviendrait peut etre pas! Parles en à ton pédiatre. Demande des "solutions"...
Quelle est le "rythme" de tes bbs??