08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:38:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui connapit des lieux sympas pour vacances?  (Lu 814 fois)
tina2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Juillet 2011 à 09:56:11 »

Coucou, nous allons allé sur Nantes début Août, nous partons dans de la famille

Comme nous habitons Troyes nous pensions nous arrêter une journée ou deux sur notre trajet, mais ne savons pas où aller ? ni quoi faire

Qui peut me donner de bons plans?

J'ai vu le Zoo de beauval, qui a déjà été là bas? mes petits ont 28 mois, ils aiment les animaux mais passer deux jours au zoo, je trouve que ça fait beaucoup
a la limite on peut y passer la journée, mais ensuite le lendemain je pensais faire autre chose, mais quoi?

Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Juillet 2011 à 20:47:26 »

1 journée à Beauval et un p'tit tour à Tours ! C'est joli Tours !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Juillet 2011 à 22:48:54 »

On vient de plus à l'Est et nous poursuivons plus à l'ouest 

Sur la route, tu as tous les châteaux de la Loire; certains ont de beaux jardins  Sourire ; Villandry aurait un jardin potager (info de zhom).
(on ne s'y est toujours pas arrêté... Tire la langue )

Je t'ai trouvé ça:
http://www.loire-sauvage.fr/balade-famille-loire.php
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tina2009
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Juillet 2011 à 09:08:42 »

Merci beaucoup pour les réponses

On ne fera pas les châteaux, car avec deux bambins de 28 mois qui ont besoin de toujours bouger, ce n'est pas la peine de prévoir une visite dans un château où il faudra faire attention à ne rien toucher, lol

Tours à visiter ça nous tente bien, d'autant qu'il faudra trouver à dormir la veille et que sur tours il doit bien y avoir des hotels pas trop cher type formule1

la nuit à l'hotel de beauval + zoo 2jours + petit déj + repas du soir + piscine à l'hotel, ça nous reviendra à 262€ environ pour 4
sachant que les petits ne paient rien car moins de trois ans, je pense qu'on fera ça

On va dans de la famille du jeudi soir au lundi matin sur Nantes
On partira lundi en milieu de matinée pour aller sur Tours, on mange le midi quelque part, puis balade l'après midi sur Tours, et dodo le soir sur place
Puis Tours-beauval ça doit pas trop prendre de temps je pense, journée au zoo, soir repas à l'hotel, nuit surplace, et lendemain on peut revoir un peu le zoo et profiter de la piscine

Après sinon qui a été à Beauval ? ça vaut le coup avec deux bambins de 28 mois ?

Près de Nantes il y a aussi le Safari, t'es dans la voiture les animaux viennent vers toi, c'est rigolo
On s'était dit sinon on va dans la famille de jeudi soir à mardi, en incluant une journée au Safari, et une autre à la plage (ça ils adorent), comme ça pas d'hotel à payer, lol
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Juillet 2011 à 22:15:15 »

j'ai fait beauval, les filles avaient 8 mois et elles ont bcp aimé ! qui l'aurait pensé !  Souriant

Sinon nous on a fait un château........... fort !  C'était bien sympa !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: