22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 23:40:01
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ne pas s'ennuyer  (Lu 2538 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #15 le: 06 Février 2008 à 06:38:45 »

Aller à la ludothèque ou parc ca me tente bien mais avec 4 heures entre le debut d'un bib et le début du suivant, il ne reste plus beaucoup de temps pour les habiller, sortir, faire quelque chose et rentrer!!!!

régulièrement, je vais à des lieux d'accueil parents enfants pour héline, les horaires ne sont pas toujours calés sur ceux des bébés ! c'est pas grave, je donne le bib là bas, et il y a toujours eu des personnes proposant d'aider pour l'un des 2 pendant que je m'occupe de l'autre.
par contre vendredi ça risque d'être galère, rv pédiatre de la pmi à 11h30... à peu près à l'heure où ils réclament leur déjeuner ! ça risque de brailler ... mais je vais pas y aller avec les médocs anti-rejets + les purées de légumes, les cuillères, les bib...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Février 2008 à 15:21:31 »

j'allais dire pareil: tu leurs donnes le bib là-bas, en général on peut faire chauffer etc, c'est quand même des lieux pour les enfants
moi aussi je suis au chômage depuis + ou - ma 1ère grossesse et les débuts avec un bébé ne sont pas faciles. Et ce qui m'a sauvé de la déprime totale étaient effectivement des lieux où j'ai pu rencontrer d'autres mamans. Ca a aussi amélioré notre couple car mon mari trouvait ça très lourd d'être mon seul contact social (on a déménagé quand notre grande avait 6 mois, on est retourné à Marseille où on connaissait un peu du monde mais tout le monde travaillait donc je me retrouvais quand même seule pendant la journée)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 06 Février 2008 à 15:33:06 »

Je me rend compte en lisant vos réponses à ma questions que finalement ma question est mal posée : c'est pas que je ne trouve rien a faire d'interressant mais que je ne trouve pas le temps de le faire. Lessive, bib, couches, faire les courses en coup de vent... tout le temps est pris mais mon cerveau s'ennuie en fait!!! Effectivement quand mon chéri rentre du travail, je lui saute dessus pour parler car je ne parle à personne de la journée à part gazou gazou à mes bébés!!! les relations sociales me manquent et comme je suis au chomage et sans garde d'enfant, je ne sais pas quand je vais pouvoir retravailler!!!
Aller à la ludothèque ou parc ca me tente bien mais avec 4 heures entre le debut d'un bib et le début du suivant, il ne reste plus beaucoup de temps pour les habiller, sortir, faire quelque chose et rentrer!!!!

là en effet je me rends compte que j ai la "chance" d avoir des enfants un peu plus grands avant mes jujus, et je peux discuter avec ceux de 12 et 8 ans , meme si c est simplement comment c est passé leur journée !!! sinon, si tu ne peux pas encore faire trop d activité , as tu des personnes de ton entourage (famille, amie) avec qui tu peux papoter au tel ? ça peut deja te faire du bien !!!
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: