04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:47:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui connait coque rebel pro?  (Lu 2433 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« le: 26 Mars 2008 à 13:10:35 »

bonjour Sourire
je vais acheter les 2 coques rebel pro de chez Jane qui s'adaptent sur ma poussette powertwin pro. Elles me paraissent bien car elles sont utilisables jusqu'à 13kg. Elles servent également de siège auto: y a t il la technique isofix pour la fixation dans la voiture?
merci Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99



« Répondre #1 le: 26 Mars 2008 à 13:43:26 »

Bonjour Sandrinette,

Nous avons également ces coques et cette poussette, et franchement à part l'attache des coques dans la voiture qui est un peu périlleuse au début, on les trouve vraiement très bien, et surtout les petits loulous sont bien en sécurité dedans. Par contre ils ont très vite chaud avec la housse rembourée, ils voyagent donc juste en pyjama...
Pour l'attache des coques dans la voiture par écrit ca va pas être évident, mais je vais essayer :



Dans un premier temps, je te conseil de déclipcer l'attache de la housse du plastique proche de l'attache ventrale désignée par un petit autocollant bleu avec une fleche blanche. C'est plus facile pour insérer la ceinture partie ventrale dans la fente (et ca de chaque coté).
Il faut donc positionner la coque dos à la route et tirer la ceinture au max pour glisser la partie ventrale dans les deux fentes de chaque coté, puis attacher la ceinture.
La partie restante (celle qui nous passe au travers de la poitrine) passe par dessus la coque et se fixe dans le dos dans deux fentes également. Si la ceinture est asser souple il est plus facile de la peincée en deux pour la glisser.
Il ne reste plus qu'à positionner la ance sur auto...
J'espère que la photo t'aidera, car perso, nous, on a filmé mon mari entrain de les installer pour la première fois et franchement c'était un vrai casse tête et donc une bonne crise de fou rire pour ceux qui regardent la vidéo 
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2 le: 26 Mars 2008 à 15:44:35 »

merci de ta réponse
je vais essayer des les trouver d'occasion
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3 le: 26 Mars 2008 à 19:49:00 »

Oui nous aussi on en est très contents. Très facile à utiliser, une fois qu'on s'est entraîné un peu Clin d'oeil
Par contre d'occasion je ne sais pas si tu vas les trouver parce qu'elles sont assez récentes.
Ah oui, pour le coup des 13kg, je ne sais pas si ça va tenir jusque là: une de mes filles a déjà les pieds qui arrivent à la limite du siège, donc elle va pas tarder à toucher le siège de la voiture, et là...
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4 le: 27 Mars 2008 à 10:24:58 »

merci merci de vos réponses les filles Bisou
Vous avez aussi la powertwin pro? Huh?
on a la vente de l'assoc le 6 avril sur Nîmes, je vais voir si je trouve mon bonheur, autrement je les ai trouvé sur le net encore moins cher que sur CDM.
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 11:14:47 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #5 le: 28 Mars 2008 à 09:50:04 »

J'ai twin two + rebel pro dont je suis très contente. Ils ont presque 9 mois et je m'en sers toujours de siège auto (plus dans la poussette, avec les combi ça devenait trop juste).
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6 le: 28 Mars 2008 à 13:23:59 »

merci!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: