04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:47:14
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui a déjà subi une embolisation ?  (Lu 2368 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Janvier 2014 à 15:14:27 »

Et mes filles vont avoir 4 mois le 23. Ca correspondrait à ce que tu decris.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Janvier 2014 à 15:18:15 »

Je les sens super angoissées . Je vois bien leur yeux. Et du coup ca m angoisse et tt le monde tourne zn rond. 1h pr les endormir. Des fois 15 min apres. Elles se reveillent en hurlant. Jai essayé de les laisser pleurer mais elles peuvent rester des heures comme ceci.
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 16 Janvier 2014 à 10:22:16 »

Saffy

As tu vu un osteo pour tes petites ? Cela fait du bien aux bebes ! Parle lui de leur anxiete etc les problemes de dodo
L osteo peut  faire des miracles...
C est une periode pas facile j ai subi de fin a septembre a fin decembre des maladies non stop avec les enfants c est usant donc je ne suis pas du tout etonnee  de voir tes petites malades .... Vivement le printemps !

Dragonne moi aussi j ai eu cette sensation d avoir frole la mort  apres une quinzaine de jours pas bien dans mes baskets je me suis mise un coup de pied aux fesses en me disant que j etais vivante que j avais la chance d avoir des bebes en parfaite santé et qu ils avaient besoin de moi en forme. Ah oui j ai aussi fait une seance   D osteo car je souffrais de partout dans le corps  il m a remis tout en place et j'ai aussi consulte un homeopathe qui m a donne un traitement de choc contre la douleur la cicatrisation la perte de sang l angoisse... Et petit a petit tout est rentre dans l ordre

Saffy  ne te fixe pas maintenant de prendre une decision sur une eventuelle grossesse ! Profite de tes princesses tu verras le moment venu si envie ou pas
Oui j habite landerneau pres de brest on n est pas trop loin 

Bisous. A Toutes les deux  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Janvier 2014 à 05:38:58 »

Osteo non mais kine osteo qui n a fait que kine respi.
Mais elle m a dit qu après leur maladie. Elles voudraient bien les regarder.

Jai ete â mon rdv gygy. Donc on a évité la sorte de curetage. En Gros repasser au Bloc.  Cest bcp plus clair 😉 ce que je sentais. Elle m a dit que je perdrais pt des bouts de peau vu l echo. Elle n est pas sure ca pt etre aussi des glaires. Mais je sens un petit quelque chose vu ma douleur un peu plus progressive depuis 48h.

Bn en tt cas tt ca va dans le bon sens enfin. Je ne suinte plus. Un protege slip suffit. Ouf
Elle a encore insisté en me disant qu elle n a pas eu le choix. Je lui ai dit ( je sais, vous inquiétez pas)
Je pense que cest par rapport aux enfants encore.
Mais vu l enfer que j ai vecu et les petites ou cest dur dur en ce moment. On a vraiment reparlé avec mon homme. On va profiter de la vie et s arrêter la.
Je n aurais pas le courage et financièrement.  On pourra assurer. Donc pas de vacances etc... et dans la vie, il faut savoir profiter. Jaurais aimé une autre grossesse mais dans la vie. On n a pas tjrs ce que l on veut. Et elle a raison. Jai deja bcp de chance d en avoir 3. Il y a quelques années.  Jai connu avec mon ex mari des soucis pr avoir des enfants.  On n a jamais réussi.  3 ans d attente alors qu a 30 ans jai ete tres fertile 😀 mais mon ex avait des soucis aussi.

Voila tt est en phase de s arranger. Les douleurs sont encore présentes mais s estompent de plus en plus.
Je pensr encore un bn mois.

Une autre question : lors des rapports est ce qie ca fait mal . Pq du coup , on bouge l utérus ? Enfin les secousses...
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 18 Janvier 2014 à 05:50:09 »

Ah oui je n ai pas le droit au sterilet ni tampon pr l instant.  On attend mes règles pq je n ai pas vraiment eu de retour de couche du coup. Juste 48h de petits saignements rouge.

Au bout de cbien vous avez eu vos regles ? Pq du coup j attends pr reprendre la pillule. Elle ne veut pas tt mélanger.  Elle pense que de vrais règles vont faire un bn nettoyage encoreet après je prends une pillule sans règles pr etre tranquille un peu.
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 24 Janvier 2014 à 21:41:27 »

Ohhhh je ne me rappelle plus trop mais je crois qu elles avaient debarquees aux alentours des 8 semaines apres l accouchement juste pour la visite chez lz gyneco  :-bises
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: