13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:06:59
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Angoisses noctures du nourrisson  (Lu 2341 fois)
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Janvier 2014 à 14:41:28 »

Merci Beaucoup milousf pour ton commentaire  Clin d'oeil
A ce que je vois je ne suis pas la seule à subir ses pleurs  Souriant
J'ai fais le tour aussi avec d'autres parents qui ont vécu ça et les réponses sont toujours les mêmes. Donc la journée, j'essaye de profiter au maximum de mes filles et de les fatiguer un peu pour voir si le soir elles ont plus calmes....
Ca fait 2 soirs d'affilés ou on est invités à l'apéritif chez des amis dans le quartier le soir. Donc on part à pied avec la poussette vers 18h30 et on rentre vers 22h30/23h.
Comme par hasard, il n'y a pas eu de pleurs ni de crises ces 2 soirs là  Roulement des yeux Je tiens juste à dire que ce n'est pas l'alcool qui les a calmer !! . Je pense que le fait qu'il y ait du bruit dans la pièce et la sortie en poussette, ca les a fatiguées 

Pour conclure, je vais être obligée d'aller boire l'apéro tous les soirs chez les amis !!!!!!

Merci encore de me faire partager votre expérience !  Clin d'oeil
Journalisée

Lola 1k680 et Zara 2k270 nées a 35S + 2 jours le 5 décembre 2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Janvier 2014 à 21:32:52 »

moi je les balancais sur leur transat et je chantais toujours la meme chanson ils finissient par se calmer et s endormir.. Et depuis quand ils pleurent (ils ont 10 mois) par exemple dans la voiture je reprends la meme chanson et ils s apaisent. Je reserve cette chanson pour les calmer je ne la chante pas autrement.

Courage tiens bon cela va passer.
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Janvier 2014 à 09:01:34 »

Bon, les angoisses ont l'air de s'estomper peu à peu  Sourire malgré que des fois il y a de grosses crises 
Ce qui fonctionne le mieux pour le moment c'est un bibi de 30ml en plus.  Tire la langue Ca les calme bien et du cout les nuits sont plus longues (et pour elles et pour nous  Souriant). Elles arrivent à tenir 6h sans manger 
Les autres méthodes fonctionnent aussi mais le bibi de 30ml c'est ce que j'ai trouvé de mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #18 le: 27 Janvier 2014 à 09:21:03 »

Bonjour Yakette!
J'avais fait un post "bébés inconsolables" dans la section éducation parce que mes petits de maintenant 3mois et demi ont passé les deux premiers mois de leur vie à pleurer non stop, TOUT LE TEMPS 
Je devenais dingue  Roulement des yeux
Quelque chose qui a vraiment bien marché chez nous (parmi d'autres trucs que j'ai détaillé sur le post en question) ce sont les bruits blancs (merci Curlie  Clin d'oeil)

J'ai cherche "bruit cascade" sur Utube, et je leur joue ça en boucle (on en a trouve sur internet qu'on a téléchargé, on met ça à fond dans la pièce et ça les calme direct. Bon, c'est très agaçant pour nos oreilles, mais moins que les pleurs!!!
Tiens nous au courant de comment ça évolue et bon courage
Ça s'arrange petit à petit
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #19 le: 27 Janvier 2014 à 09:22:38 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51883.0

Voilà le lien pour mon post  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 29 Janvier 2014 à 10:27:52 »

Merci pour ton post Hannah  Clin d'oeil
Je n'en peux plus de ces pleurs  Pleurs Maintenant c'est aussi la journée  Pleurs
En plus Zara est malade depuis 2 jours. Elle vomit tout ses biberons 
Je l'ai amener au urgences avant hier soir car j'ai eu peur qu'elle soit déshydratée  Mais non en fait c'est Viral  Roulement des yeux
Mais du cout Zara a faim et pleurs tout le temps. Elle réveille Lola qui se met à pleurer de plus belle ! C'est une vraie chorale à la maison  Pleurs

Et moi j'ai craqué hier soir  Pleurs j'ai pleuré pendant 2 heures avec ma fille Zara dans les bras  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: