22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 06:42:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bonne fête des mamans  (Lu 1315 fois)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2011 à 11:30:04 »

pour toutes celles qui le sont déjà et celles en passe de le devenir Sourire

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ?

Chez nous rien de spécial, journée cocooning. Notre puce et mon mari sont bien malade alors je prends soin d'eux.

Bonne journée Bisou
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #1 le: 29 Mai 2011 à 20:21:40 »

Pournous,un ptit resto ce midi avec mes parents.ils étaient content car c'est très rare depuis qu'on a les petits que l'on va avec eux.
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2 le: 30 Mai 2011 à 09:34:56 »

Hier, on a rien fait de spécial pfffff  Jéjé est allé au foot hier matin avec Lilian .... et hier aprem il a fait la sieste avec ses enfants Clin d'oeil pfffff tu parles d'une chouette fete des mamans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas grave la vengeance est un plat qui se mange comment déjà Huh? FROIDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!! ah ah lol il va le regretter j'crois bien !!!  Cool Cool Cool
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3 le: 30 Mai 2011 à 16:37:53 »

Ici, Zhom leur a appris à dire "je t'aime maman" et ça vaut tous les cadeaux du monde!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Mai 2011 à 17:38:31 »

Hier, on a rien fait de spécial pfffff  Jéjé est allé au foot hier matin avec Lilian .... et hier aprem il a fait la sieste avec ses enfants Clin d'oeil pfffff tu parles d'une chouette fete des mamans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas grave la vengeance est un plat qui se mange comment déjà Huh? FROIDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!! ah ah lol il va le regretter j'crois bien !!!  Cool Cool Cool
Idem ici: rien de spécial, ni gâteau, ni cadeau (sauf des petits), juste "Bonne fête"... Soyons positifs, je n'aurais pas d'idée de cadeau à chercher pour la fête des pères, et pas de menu spécial à faire non plus. Na.
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5 le: 30 Mai 2011 à 22:59:29 »

Idem ici: rien de spécial, ni gâteau, ni cadeau (sauf des petits), juste "Bonne fête"... Soyons positifs, je n'aurais pas d'idée de cadeau à chercher pour la fête des pères, et pas de menu spécial à faire non plus. Na.
+1 pour moi aussi !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Juin 2011 à 22:45:53 »

Ah, ouais, moi, j'ai eu un restau en famille la veille, un pique-nique (organisé par mon mari) le jour J, et deux petites filles ravies de m'offrir enfin leur cadeau fait à l'école au saut du lit!
Une belle journée de fête des mère, en somme!
Et même que le soir, j'ai emmené ma propre mère au ciné, car c'est notre rituel maintenant, un ciné "entre mamans" ce jour-là, notre quasi seule sortie commune, et notre quasi seul ciné de l'année!
facile, de se faire plaisir, en fait!
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Juin 2011 à 22:59:41 »

Cher moi les filles mon offert des rose ramassé par leur papa dans le jardin.
Et pas de cadeaux de l'école depuis le deuxiéme année. Part contre la nouveauté de l'année c'est le petit mot que j'ai trouvé dans le cahier de Clara  mardi soir :
"Chers parents,
Comme vous avez pu le remarquer, vos enfants n'ont pas réalisé de cadeau pour la fête des mères. Il n'y aura pas non plus de cadeau pour la fête des pères. En revanche, il y aura un poéme et plusieurs petits cadeaux pour toute les personnes que vos enfants aiment.
Bien cordialement,                        Mr J....................  C........................"

J'ai été outrai pas ce mot
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #8 le: 04 Juin 2011 à 06:25:41 »

Il est pas bien ce mec!
Il a un problème avec ses parents ou quoi.....
Petite consolation:tes enfants t'offrirons peut être un de ses poemes Roulement des yeux
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9 le: 05 Juin 2011 à 18:06:29 »

ce système se fait de plus en plus souvent dans les écoles maintenant car certains enfants n'ont plus leur papa ou leur maman ( suite à des décès ) ou ont des parents séparés et ne sont pas forcément avec eux le jour J alors pour éviter que ces enfants se sentent exclus ; il est maintenant souvent proposé la journée de l'amour où l'on prépare un petit cadeau pour les gens qu'on aime Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Juin 2011 à 18:49:25 »

Cher moi les filles mon offert des rose ramassé par leur papa dans le jardin.
Et pas de cadeaux de l'école depuis le deuxiéme année. Part contre la nouveauté de l'année c'est le petit mot que j'ai trouvé dans le cahier de Clara  mardi soir :
"Chers parents,
Comme vous avez pu le remarquer, vos enfants n'ont pas réalisé de cadeau pour la fête des mères. Il n'y aura pas non plus de cadeau pour la fête des pères. En revanche, il y aura un poéme et plusieurs petits cadeaux pour toute les personnes que vos enfants aiment.
Bien cordialement,                        Mr J....................  C........................"

J'ai été outrai pas ce mot
Je t'ai répondu sur le fil scolarité ! Très souvent, nous sommes confrontés à des enfants qui ont perdu un parent ou bien qui sont "de père inconnu" (pour faire soft ).................... Il n'est pas facile de gérer une fête des mères ou des pères dans ces conditions. Quand on le peut, on travaille avec le parent restant pour faire au mieux, mais quand c'est trop douloureux, trop frais ou qu'il y a plusieurs cas dans la même classe, il faut bien trouver une manière détournée pour procéder en faisant plaisir aux uns sans faire souffrir les autres !  Clin d'oeil Une de mes cousines vient de perdre son mari il y a 2 mois. Ses enfants ont 7 et 4 ans: imagines-tu la douleur que ça peut être pour eux de voir des petits camarades heureux de pouvoir offrir un cadeau à leur papa alors qu'eux sont encore dans le choc de son décés ?  Pleurs Parfois, il y a une boîte à souvenir à la maison mais ce n'est pas toujours le cas. Et offrir le cadeau à tonton ou papy, ça n'est pas la même chose !!! Je pense que le maître n'a pas imaginé une seconde que ça pouvait être mal pris. Et en plus, il n'est pas resté sans rien faire: les poèmes et les cadeaux sont là. Il compte sur le fait que les parents sont suffisamment adultes pour comprendre !  Clin d'oeil Ce maître s'est soucié du bien être de ses élèves, difficile de le lui reprocher !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 05 Juin 2011 à 21:17:00 »

on s'est ratrappé ce week-end  Sourire
hier pique nique et zoo à lille, ce matin grasse mat' mais c'est moi maintenant qui suis malade

Ma fille et mes pépettes dans le bidon sont mon plus beau cadeau Souriant Je ne peux rien faire avec ma maman car nous sommes en froid et en plus elle habite à 800km de moi Triste

Pour l'école, j'ai moi même perdu mon papa tôt (8 ans) et ça n'a jamais empêché les autres de faire la fête des pères...Moi je faisais autre chose, je ne me souviens plus très bien. Ou j'avais le choix d'écrire un poème pour mettre dans la jardinière de la tombe à mon papa.

Pour la fête des pères je pense faire faire à Alice ses empreintes.
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: