30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:52:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: retournement de situation pas assez de lait  (Lu 1062 fois)
amatullah
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mai 2011 à 13:26:59 »

et oui les filles, après vos conseils et ceux de la conseillere en lactation enfin mon reflexe d'ejection n'es plus aussi fort, louange a Allah

mais par contre on a constaté que c'était du a que je ne donnais pas le seins la nuit donc au reveil les seins plein et le reflexe d ejection trop fort tandis que maintenant que je fais teter la nuit la journer et meme la nui au bout de 15 min il force sur mon seins et s'enerve...

avez vous des astuces a par mettre bebe au sein le plus souvent Huh?
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1 le: 07 Mai 2011 à 13:49:51 »

alors je pense que tu as encore suffisamment de lait Clin d'oeil mais tu approches des 6 semaines de tes enfants. A 6 semaines il y a un pic de croissance et donc tes enfants vont téter +++ pour augmenter ta production. En fait, ils vont adapter le volume de lait que tu produis au niveau dont ils ont besoin.

Donc pour l'instant pas d'inquiétude, les mettre plus souvent c'est la solution.

Quant à des solutions pour les mettre plus souvent, à part leur proposer plus souvent, je ne vois pas...

Je t'envoie du soutien Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Mai 2011 à 16:23:36 »

Amatullah,

Je voudrais d'encourager à avoir plus de sérénité. Tant que la prise de poids est bonne, c'est que ça va pas trop mal ou suffisamment bien  Souriant. Si tu es de nature inquiète fait contrôler leur poids tous les 15 J au lieu d'attendre un mois. Mais pas trop souvent non plus car la prise de poids n'est pas non plus toujours linéaire. Ca peut être en marches d'escalier sur une petite période.

Avec ta persévérance tu vas finir par arriver à être plus à l'aise. Bon courage.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3 le: 07 Mai 2011 à 21:22:01 »

Coucou,

ma SF m'avait explique la meme pour l'allaitement de savannah, vers 6 a 8 semaine il y a une baisse de regime c'est normal une fois le cap passé sa reviendra il faut juste perseverer.

Courage pour la suite.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: