07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

07 Janvier 2025 à 00:29:44
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma Carla à moi...  (Lu 4926 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 21 Janvier 2008 à 09:38:17 »

C'était une copine, très sympa  Bisou -
Elle a du avoir de gros moments de solitude... 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #31 le: 21 Janvier 2008 à 09:42:33 »

si si je peux vous assurer qu'à mon âge on me fait encore "emilie jolie", il y aura toujours quelqu'un qui se souviendra de cette chanson pour embêter les futures petites émilie.  Roulement des yeux
Mais bon, même si des fois ça me broute, c'est mieux que "daniela", c'est assez terrible cette chanson 
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #32 le: 21 Janvier 2008 à 10:18:20 »

En effet la chanson Daniella était particuliérement osée.... 
mais à l'époque je la connaissais par coeur.....d'ailleurs j'avais l'album.... Roulement des yeux
Journalisée
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 21 Janvier 2008 à 11:23:11 »

je rigole.... carla, cécilia...fallait y penser.... on se demande  quoi les gens réfléchissent... bon bête pour être  bête tu as qu a répondre d un air très sérieux.... "si j ai un garçon j adore le prénom de Nicolas!!!!!" .... de quoi faire encore plus parler les gens!
bisous
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 21 Janvier 2008 à 17:10:04 »

Grrrrr....

Mes filles s'appellent Nina et Carla, et avec leur papa on adore ces prénoms...

Par contre, depuis quelques jours, la plupart des personnes qui nous demandent comment s'appellent ces petits trésors nous répondent "Ah ouais Carla... c'est d'actualité!!! mais vous auriez mieux fait d'appeler l'autre Cécilia!!!" et généralement ça me rend très méchante... 

Et dire que quand on disait aux gens qu'on allait appeler notre fille Carla à l'époque la plupart des gens nous disaient que c'était une bonne idée car c'était pas courant et beaucoup n'avaient même jamais entendu parler de Carla Bruni... Vivement qu'elle se décide rapidement à quitter notre président, qu'on n'en entende plus parler!!

Rien que mercredi on a eu la remarque trois fois... il faut dire qu'avec ma mère qui fait la fière avec la poussette dans les rues et qui raconte notre vie à tous ceux qui nous abordent, on n'a pas fini!!

moi on me dis loukas? meredith? (alors que c est merYdith ! deja na!)

ah oui tu regarde a fond la tele americaine
ou tu aime les hopitaux etc...

ba oui car y a un louka dans urgence et une meredith dans grece anatomie

bref c est ma faute si j aimais ces prenoms et qu il existait ca dans des film??? ba non

y a des lucas partout j adore ce prenom mais trop commun donc on a dii LOUKAS
et pour merydith j aimais bien marie mais pareil y en a de trop pi a force de chercher ba c est venu!

c est fou ca  d etre obliger de se justifier!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 22 Janvier 2008 à 10:31:51 »

t'as qu'a leur répondre qu'il faut mieux prendre les noms de belles personnes d'une série tv que de prendre des noms de dictateurs ou de président..

....ou encore de femme de président !!!! (si vous me cherchez j'ai fais de la chirurgie plastique et j'ai déménagé !!!!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Janvier 2008 à 12:48:01 »

je prend le fil en court

marylau : Rémi c'est le nom du héros de ratatouille....   Bisou

pas facile les prénoms

en choisisant, je faisais surtout attention au démunitif débile
Mon grand c'est Joscelin et nombre de personne qui ont voulu l'appeler jojo et pas de lapin chez nous donc Josce
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22 Janvier 2008 à 12:56:46 »

Ben pour Remi moi j'avais pensé au dessin animé Rémi sans famille, mon cousin s'appelle comme ça et quand on était petit on chantait tout le temps le generique pour le faire enrager Mais c'est assez vieux donc les gosses de maintenant ne connaissent pas!! Tant mieux c'etait tellement triste ce que j'ai pu pleuré devant moi!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #38 le: 22 Janvier 2008 à 13:51:57 »

attends si ça se trouve il vont pas tarder à le repasser sur Gulli.... Roulement des yeux
moi aussi j'aimais bien....mais tres triste c'est vrai...!!

A l'école on l'appelle "Rémi la catastrophe" mais ça n'a rien à voir avec aucun dessin animé ou autre.....c'est juste parceque c'est.......Rémi dans tout son naturel....!! Roulement des yeux
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 22 Janvier 2008 à 21:06:43 »

mon petit frère s'appelle Rémi aussi.
Je lui chante depuis longtemps la chanson de ce dessin animé, et il l'aime bien. Sauf qu'il n'y a pas longtemps il a paumé mes parents dans un supermarché,  et il est allé voir le boucher pour lui expliquer, le boucher a voulu faire un appel au micro et lui a demandé son prénom, et là le monsieur s'est mis à lui chanter cette chanson devant les autres clients. Mon petit pépère a été vexé et depuis ce temps là interdiciton de la fredonner devant lui sous peine de cris!!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #40 le: 22 Janvier 2008 à 22:31:50 »

le pauvre.......surtout que la chanson était appropriée vu qu'il avait perdu sa maman...!!
Il a quel age?
Journalisée
Matriochka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 22 Janvier 2008 à 22:46:56 »

Ma soeur s'appelle Dorothée, elle est née avant l'animatrice télé, mais elle était enfant en plein "récré A2" puis "club Dorothée". Elle a toujours eu des réflexions et aujourd'hui encore, les gens sont lourds  ! Alors elle fait comme toi, LN, elle cite la mythologie, et parle de Théodore qui s'est travesti en femme et a changé son prénom en Dorothée, qui en est l'anagramme, et qui veut aussi dire "don de Dieu" !
Journalisée

Sandrine
Maman de Lydie et Blandine nées le 9 août 2005
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 23 Janvier 2008 à 09:11:49 »

le pauvre.......surtout que la chanson était appropriée vu qu'il avait perdu sa maman...!!
Il a quel age?

Ben oui, c'est pour ça qu'il ne veut plus l'entendre, car en plus il a eu très peur, c'était à Noel avec le monde de dingue que ça implique! Il a 9 ans. (Je sais il est pas si petit mais moi c'est mon petit bébé  )
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: