Grrrrr....
Mes filles s'appellent Nina et Carla, et avec leur papa on adore ces prénoms...
Par contre, depuis quelques jours, la plupart des personnes qui nous demandent comment s'appellent ces petits trésors nous répondent "Ah ouais Carla... c'est d'actualité!!! mais vous auriez mieux fait d'appeler l'autre Cécilia!!!" et généralement ça me rend très méchante...
Et dire que quand on disait aux gens qu'on allait appeler notre fille Carla à l'époque la plupart des gens nous disaient que c'était une bonne idée car c'était pas courant et beaucoup n'avaient même jamais entendu parler de Carla Bruni... Vivement qu'elle se décide rapidement à quitter notre président, qu'on n'en entende plus parler!!
Rien que mercredi on a eu la remarque trois fois... il faut dire qu'avec ma mère qui fait la fière avec la poussette dans les rues et qui raconte notre vie à tous ceux qui nous abordent, on n'a pas fini!!
moi on me dis loukas? meredith? (alors que c est merYdith ! deja na!)
ah oui tu regarde a fond la tele americaine
ou tu aime les hopitaux etc...
ba oui car y a un louka dans urgence et une meredith dans grece anatomie
bref c est ma faute si j aimais ces prenoms et qu il existait ca dans des film??? ba non
y a des lucas partout j adore ce prenom mais trop commun donc on a dii LOUKAS
et pour merydith j aimais bien marie mais pareil y en a de trop pi a force de chercher ba c est venu!
c est fou ca d etre obliger de se justifier!