14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 02:51:06
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 17 sa et deja pris trop de poids  (Lu 13108 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #15 le: 24 Mai 2007 à 13:02:18 »

voir message perso
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24 Mai 2007 à 20:52:32 »

Si tu sortais en plus d'un régime, et que tu l'as arrêté au début de la grossesse, c'est normal de prendre un peu vite car tu n'avais pas stabilisé ton poids, c'est ce qui m'est arrivé, à 22 SA j'en étais à + 9kgs.
Dis moi, dans ton régime du jour, où sont passés les glucides lents (patates, riz, pates...) tu en as besoin et c'est ce qui te sert de carburant ainsi qu'à tes bébés.
Bon j'arrête là pour ma part, je prend les féculents à midi pour le combustible et les légumes verts cuits le soir avec des crudités le midi et le soir. Au moins un laitage et un fruit par repas. Mais j'avoue avec cela quelquefois la flegme est là (surtout le soir) et ces jours là c'est mauvais... c'est McDo ou Q...   Clin d'oeil
Bon pour ce soir les cotes de porc sont sur le barbec, vu le temps ce sera salade composée avec...
D'ailleurs faut que j'aille à la cuisine, il est plus que temsp.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
msas0201
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Mai 2007 à 21:33:34 »

c'est vrai tu as raison pour les feculent c'est ce que je me disait moi aussi car en faite mes repas aujourd'hui c'etais pas top et du coup je me sent faible, donc ce matin café au lait , 40 g de pain et yaourt, ensuite a midi legume, 100g de poisson et pomme, a 16h fromage blanc 0% et pomme et ce soir grosse salade verte avec tomate et poulet je vais prendre un dessert plutard. voila pour aujourd'hui mais c'etais dur dur. demain j'introduit obligé des feculent le midi.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Août 2011 à 20:02:08 »

Coucou à toutes!!

je rejoins Astrid, perso si je ne mange pas de féculents, je sens mon ventre creux et résultat dse courses mon goûter se transforme en mini-repas (gloups!!)!! ma gynéco m'a dit d eme peser une fois par semaine donc j'ai acheté une balance mais là jsuis en vacances chez mes parents et y a ps de balance( ça ne me manque pas ), donc j'essaye d'être raisonnable d'autant plus que jsuis très giurmande et que tt ce qui est sucré me fait de l'oeil .. j'ai l'impression que c'est écrit "mangez-moi"  dessus.. BIENVENUE AU PAYS DES MERVEILLES Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil... mais je sais que je dois  faire gaffe car j'ai pas mal de dos et c'est lui qui va tout prendre!!... bref j'essaye de me faire plaisir avec  limites... j'essaye mais c'est pas tous les jours une réussite ... heureusement que je mange équilibré aux repas!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: