19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 03:36:34
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux de 4 mois pas réglés du tout !!! besoin d'aide  (Lu 2976 fois)
NATHISA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #15 le: 01 Avril 2011 à 22:30:10 »

C' est rigolo moi aussi j' avais rendez vous chez la pédiatre cette aprèm!!!!!!
Elle m' a prescrit du Gaviscon pour Laura j' espère que ça va la soulager un peu..... sinon j' ai demandé à faire un test pour l' intolérance aux protéines de lait de vache comme ça je serai fixée!!!!!  mon pédiatre pense qu'elle à juste des remontées acides  à voir!!!!! Je commencerai la diversification après le résultat du test .....vers cinq mois je pense ....
Bon weekend j' ai une paire de bras qui est arrivé je respire un peu ouffffffffffffffffff
Journalisée
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #16 le: 01 Avril 2011 à 23:12:35 »

Super ! C'est bien pour les test, comme ca tu seras fixée, et pour les "bras" !

Petite expérience sympa aujourd'hui : en fin d'aprem, apres toute une journée seule avec mes trois enfants, qui commencaient vraiment à devenir grognons, et avec le diner à préparer, et moi avec les nerfs un peu usés... j'ai fini par mettre mes deux filles dans leurs transats dans la cuisine, et à monter le son de la radio qui diffusait de la musique orientale assez sympa, et je me suis mise à danser (j'étais vraiment un peu à bout de nerfs  ), et j'ai remarqué que non seulement ca calmait mes filles mais qu'en plus elles appréciaient vraiment le spectacle ! Mon fils voyant cela s'est mis à danser lui aussi (il a 5 ans), les filles ont souri, ri, mon fils était content, bref, le bonheur ! J'ai cuisiné en dansant... dans la bonne humeur... (alors que d'habitude, les fins de journées sont dures-dures). Bref, vive la musique !!!  Souriant
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
metisane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #17 le: 06 Avril 2011 à 20:52:13 »

Quelques petits mots pour t'apporter mon soutien...Seule toute la semaine, je n'ose même pas y penser! De mon côté c'est difficile aussi avec des nuits complètement décousues, et des siestes quasi inexistantes depuis 3 jours, avec des hurlements à la place car bébés fatigués !!!  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: