23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:46:10
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: passé en mixte ,cause perte de poids  (Lu 1219 fois)
GAVOTTE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007


« le: 11 Janvier 2008 à 06:26:15 »

Salut,
la puéricultrice est venue peser mes p'tits gars et verdict :Marzhin est resté au même poids et Brewal a perdu presque 200g depuis le 20/12/07 Pleurs,ça m'a fait mal au coeur de voir ça (surtout la perte de poids) je me suis senti fautive ,la puer a beau dire que ce n'est pas grave c'est quand même flippant.Heureusement que je lui ai demandé de passé.(C'est vrai qu'il réclamait quand même très  souvent)
Du coup on passe en mixte (un biberon pour un et tétée des 2 seins pour l'autre et inversement au prochain repas),elle m'a conseillé aussi de prendre de la levure de bière et de l'homéopathie pour relancer ma lactation et que après ce sera peut être possible de repasser au sein uniquement,à voir...
D'un côté je suis un peu triste mais de l'autre je me dit que ça permettra de me soulager et le papa est content de pouvoir donner le bib (c'est bien pour lui) Sourire
En tout cas ils ont l'air de passer de l'un à l'autre sans problème pour le moment,on verra bien ,j'espère que ça va durer.
A+
Sklerijenn
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 11 Janvier 2008 à 22:04:36 »

Allez, ne culpabilise pas, à chaque bb sa nature !!!

Suis les conseils de ta SF, et bonne continuation !!!
Tu verras bien par la suite à repasser en allaitement au sein exclusif.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
GAVOTTE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007


« Répondre #2 le: 15 Janvier 2008 à 00:26:03 »

Salut ,
aujourd'hui nous sommes allé chez le pédiatre car Brewal a du muguet ,du coup on en a profité pour les repeser et là surprise 3.4kg chacun donc si on croit la puéricultrice ils auraient pris 300 et 400g en 4 jours  Huh? il y a donc certainement une balance qui est mal étalonnée et vu que la balance chez le pédiatre est une balance a poids et qu'elle ne bouge jamais de place je lui fait d'avantage confiance.
Donc jeudi j'ai eu un coup de stress pour rien,enfin bon c'est pas dramatique mais bon on est allé acheter du lait des bibs en catastrophe alors qu'il n'y avait pas d'urgence, tout ça pour dire qu'il vaut mieux peser les p'tits bouts toujours sur la même balance et une qui reste en place de préférence.
Enfin bon tant mieux mes p'tits chatons sont en pleine forme(à part le muguet ,on est pas en mai pourtant )
A+
Sklerijenn
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #3 le: 15 Janvier 2008 à 00:42:34 »

Ici aussi c'est bizarre, Fanny aurait pris 300g en 3 jours  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4 le: 15 Janvier 2008 à 12:29:15 »

Cà parait beaucoup, mais peut-être qu'elle se rattrape !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: