07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 15:51:12
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: c long les resultats d'une amniosynthese !!!!  (Lu 1693 fois)
garcia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Mars 2007 à 11:36:17 »

bonjour à toutes,
çà y est g passée le cap de l'amniosynthèse lundi 19/03
j'ai eu super mal vu que le medecin a fait deux prelevements (un pour chaque bb)
et qu'il s'y est pris a 4 fois pour le deuxième g cru tomber dans les pommes !lol
mais maintenant que c passé qu'est ce que çà peut etre long les resultats ils ne se rendent pas compte que pour les parents c une attente interminable Huh?
en tout cas je sais que les prelevements sont partis sur Rennes mais je ne sais pas où exactement (d'ailleurs si quelqu'un le sait çà serait gentil de me le dire ! merci d'avance )
bon sinon niveau grossesse tout se passe a peu près bien a part des douleurs musculaires au niveau du bassin limites supportables des fois j'en suis qu'à 19 semaines je suis pas arrivée!!!!
Enfin voilà c'etait un petit coup de gueule parceque je suis stréssée à bloc par tout çà et g hate que cela se termine !!
merci d'avoir lu ce message et toutes lesreponses me feront plaisirs !

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Mars 2007 à 11:51:01 »

Bon, alors, que puis-je te dire !
Que nous aussi on est passé par là, çà n'a pas été douloureux mais très impressionnant ; pour moi, savoir qu'on enfonçait une aiguille dans mon ventre, brrrr..., et ma grande crainte était que l'aiguille touche mes p'tits bouts ! (deux piqures aussi)
Et puis, le temps d'attente, et bien, à part de dire : patiente, çà va venir ! Je ne vois pas grand chose d'autre à rajouter ; c'est vrai, çà parait long. Moi j'ai essayé de ne plus y penser pendant 10 jours, de m'efforcer de faire "comme si" il n'y avait pas eu d'examen, bon, plus facile à dire qu'à faire !
Allez, courage, tu nous diras quand tu auras les résultats.
En attendant, le mot d'ordre habituel : zen !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Mars 2007 à 13:00:20 »

encore 1 peu de patience et tu seras fixée il n'y a pas de raison pour qu'il y est quelque chose tu vas voir tout va bien se passer!  Clin d'oeil
A bientot
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #3 le: 27 Mars 2007 à 21:51:51 »

ne stresse pas trop, dis-toi qu'il n'y a pas de raison que les résultats soient mauvais. Il faut positiver et rester zen.
bon courage quand même et essaie de te changer les idées.
 Bisou

Stéphanie,maman de guillaume et pauline, presque 10 mois
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: