Je me permet de mettre un petit mot, (je ne sais pas trop si je post au bon endroit
) pour dire merci a l'asso de Chateaulin! Franchement chapeau la communication! Je m'explique j'ai appelé au moi de septembre ou octobre pour avoir des infos concernant l'asso jumeaux et plus, d'une part j'ai eu au téléphone une femme vraiment très agréable, avec qui j'ai papoté un bon moment et qui bien sur m'a donné toutes les infos que je voulais.
A la suite de ca j'ai attendue Janvier pour faire mon inscription car comme elle me l'a dit avec un terme début avril pas la peine de s'inscrire avant
J'avais donc préparé tous mes papiers près a être posté quand je me suis dit : "mais est ce que je vais recevoir ma carte pour les soldes
???"
Alors j'ai repris mon téléphone, et j'ai eu le mari d'une personne qui s'occcuppe de l'asso, qui a été très agréable et m'a bien renseigné, en me disant, si vous voulez pour aller plus vite, passez au local mardi y'a une permanence ils vous feront la carte directement, ce que j'ai trouvé super sympa, en gros pas d'attente!
Le soir même sa femme me rappelais pour me dire que mardi il n'y aurais personne, mais que si je voulais je pouvais passer ce vendredi, elle serait la pour moi!
Ce que j'ai fait, j'ai donc rencontré cette maman de jumelles en début d'aprés midi, une dame très gentille, qui m'a fournis, plein de documentations, le bouquin cdm, et bien entendue ma carte d'asso!
Je tenais donc a dire, que bien que ses personnes ont un autre boulot à coté , ils sont vraiment très a l'écoute des futures adhérents, prennent du temps pour eux, et en plus sont très agréables!!!
Je ne sais pas si ca se passe comme ca dans toutes les assos, mais en tout cas, chapeaux a l'asso de Chateaulin, ca me fait vraiment plaisir d'y rentrer, et je m'y sens déja à l'aise, alors que je ne connais pas encore les lieux ni toutes les personnes!!!
Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous, parents ou futures parents de jumeaux et plus!!!!
Bisous
Stef