27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 05:02:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 11mois et deja.....  (Lu 968 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« le: 03 Janvier 2008 à 08:43:35 »

comme vous le savez deja mes filles sont de vraies casse-cou , de vraies chipies !!!!

apres m avoir cassé notre porte-manteau, trimbaler dans toute la maison le sechoir, leur siege haut, tout les jouet.....

apres avoir detruit leur tour de lit

apres s etre cassé la binette du trotteur a force d accroché celui de sa soeur ( elle est encore en train de le fair a l instant d ailleurs)

apres avoir appris le 4 pattes (Louna)

apres avoir appris s'asseoir quand elles sont couché

bah voila que maintenant elles se mettent a genoux et s aggrippent a tout ce qu elles peuvent, elles arrivent a se "defaire" mais le probleme est que leur chambre ets tres petite y a une armoire et dans le coin de la chambre (toiten pente) y a la table a langer et une commode
donc leur lit sont en face l un de l autre (tete contre tete)

bah voila qu a peine poser dans leur lit elles se mettent a genoux dedans l une face contre l autre et se marre ou discute

quel mal me diriez vous?

bah c ets que le soir a 21h30-22h elles ne dorment toujours pas car elles se marrent ou Tania (un peu a la traine de sa soeur) n arrive pas a se recoucher donc je fais des aller retour de haut en bas pour la recoucher mais a peine partir hop a genoux et jme marre

jleur dit "non" elles tournent les yeux mais des que je tourne le dos......c ets reparti

alors je vous demande une astuce  bougez les lit?? jveux bien mais apres plus de palce pour qu elle jouent dans la chambre 

les changer de chambre? ( en mettre une dans celle de sirima?) mais apres sirima n aura plus SA chambre

bref la suis a court d idée
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Janvier 2008 à 09:31:00 »

j'ai de la chance de pouvoir les séparer mes jumeaux mais même à travers la cloison à toutes heures de la nuit 'vers 2 h du mat !!), on entend les jumeaux se parler, pousser des cris, rire...

peux tu séparer les lits histoire que les 2 lits ne se touchent pas ?

et la commande à langer, ne peux tu pas la mettre dans une autre pièce (salle de bain, couloir,...) : pour donner de la place ...

donc pour résumer, tu vas vite falimetnaer le fil bétises sur bétises j'explose !!

j'ai hate de lire................. Clin d'oeil Souriant Sourire Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Janvier 2008 à 12:13:05 »

Pas d'idée tichoux 
Les chambres ici sont pareilles (toit en pente, armoire et commode avec matelas a langer), mais il n'y a pas d'aîné donc elles ont chacune leur chambre

Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: