14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 23:40:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ou trouver de sbottes de pluie taille 20  (Lu 741 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« le: 18 Novembre 2010 à 21:19:26 »

Bonjour,

Mes jujus ont 16 mois et de toooooouuuuut petits pieds : du 19 !!!!

Je recherhce des bottes (identiques) taille 20 mais je n'en trouve nul part ! J'avais trouvé sur le net chez obaib* mais plus qu'une en stock !
Je ne souhaite pas mettre plus de 12/13 € dans ses bottes car c'est la crêche qui me les demandes !

Merci pour vos astuce  Clin d'oeil
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Novembre 2010 à 21:47:32 »

Pourquoi tu les veux identiques? Achète la paire là où tu l'a vue et cherche ailleurs pour la 2e, non?
Je pense que j'en avais vu à L*clerc, mais par contre je sais pas pour les tailles.

Sinon t'as ça (si ça va pour la neige ça doit être ok pour la pluie, en plus vu l'hiver qui est pas loin, ça te fera d'une pierre 2 coups): http://www.decathlon.fr/arpenaz-neige-100-baby-id_8073889.html
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2 le: 18 Novembre 2010 à 22:16:03 »

Je veux les mm car sinon les dames de la crêche devront se prendre la tête pour savoir laquelle est a qui ! Ca m'évitera d'écrire au gros marqueur sur les bottes  Tire la langue

Et puis j'ai peur que dans 2 marques différentes, la taille ne soit pas la mm (genre deux paires en 20 mais une plus grande que l'autre !!!!)
et aussi comme ca si je commande sur le net je n'ai qu'un frais de port !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: