18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 13:21:17
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: MSAM nouvelle sur le site  (Lu 2090 fois)
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Avril 2014 à 16:46:09 »

c'est une phase que j'appréhende lol
Journalisée

S janvier 2011 poulette de 4,200 kg née à terme +1
A et M juin 2013 poulets de 2,540kg et 2,640kg 35 SA+3 grossesse mono bi
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Avril 2014 à 11:22:56 »

Petite question MSAM. Je vois que tes jumeaux sont nés en juin, le combien? Où en sont ils côté développement moteur? Taille poids?
Merci
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Avril 2014 à 15:05:03 »

Ils sont nés le 5, aujourd'hui ils font 8,4 et 8,7 kilos pour 71 cm, ils sont assez léger dans la courbe. Après au niveau développement, ils bavardent beaucoup, ils commencent à dire des mots comme papa et maman, je pense que c'est pas adressé mais ils voient qu'on est content donc ils insistent dessus. Ils ont chacun les 2 incisives du bas. Ils font du 4 pattes, essaient de se lever et si je les tient ils tiennent debout, leur appui est désormais correct. Au niveau des repas ils ont désormais plus que le biberon du matin et du soir, le reste est à la cuillère et le soir y'a une petite purée en plus du bib. Je sais pas si toi c'est pareil mais je crois qu'ils n'ont jamais aimé boire au bib vu qu'on les a forcé à apprendre en néonat. Au niveau de la motricité fine ils sont désormais très précis surtout pour faire des blagues à leur soeur genre tirer 1 cheveu pour l'embêter.
Voila un petit résumé, si tu as des questions hésite pas. Tes loulous sont arrivés en juin aussi, ils en sont où?
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Avril 2014 à 16:56:32 »

Merci beaucoup, et si tu savais comme tout cela me rassure!!!
Mes petits sont du premier mai, nés à 6 mois de grossesse.
Ils marchent à 4 pattes, babillent (j'attends le maman et papa avec impatience  ) , H s'est  mis debout une fois (c'est le plus petit), B se met debout et V se met debout et se lâche et tient un peu! H n'a pas de dent  , V en a deux et B en a 4
Ils font entre 70,5 et 72,5 cm et entre 7kg735 et 8kg330!
Pour les repas, comme toi, juste le bib matin et soir, et ce que tu me dis m'interpelle. Ils ne sont pas très biberons non plus et c'est vrai qu'il a fallu les forcer à manger au début, pour la,prise de poids... Le soir juste le bib avec céréales aux légumes pour conserver les 500ml de lait par jour (si je mets de la purée, ils n'en auront pas assez car ils n'en boivent pas la journée et ne veulent même pas de laitage au goûter).
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
MSAM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Avril 2014 à 17:56:32 »

Comme quoi ça me confirme ce que je pensais, la tétée n'a pas été naturelle mais apprise voire forcée et du coup nos loulous n'aiment pas ça. Comme la tétine de néonat une fois sortie de l'hôpital ils n'en ont plus voulu.
Ils ont un très bon développement tes loulous ils étaient donc prévu pour fin luillet ou début aout donc en corrigé ils sont plus jeunes que les miens et ils font pleins de choses.
Après moi ils prennent du yaourt au gouter du coup ils sont pas tout à fait aux 500ml bu mais ils sont bien comme ça et la pédiatre m'a dit que le yaourt compensait.
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: