28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 23:08:31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La vie est ainsi faite  (Lu 3639 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #15 le: 17 Décembre 2007 à 12:37:37 »

merci Fanou c'est trop d'honneur
mais je pense que c'est naturel d'être à l'écoute d'essayer d'aider à hauteur de ce que l'on peut faire
comme d'autres le font ou l'ont fait pour moi à l'époque où j'avais besoin d'une épaule sur laquelle me reposer, d'une oreille à l'écoute de mes maux et épancher mon chagrin
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #16 le: 17 Décembre 2007 à 13:11:04 »

Merci pour ton mesage fanou,
mais ça me parait tellement naturel de vous épauler pendant votre grossesse, que les mots viennent tous seul, et moi je dis merci à Mumu d'avoir ouvert ce fil pour vs rappeler que ns sommes là  si vs avez besoin de nous, pour que l'on puisses vous soutenir,  etre là si vs avez besoin de conseils, d'une épaule ou simplement d'une oreille attentive !
En tout cas vs pouvez compter sur ns ttes !

Moi,  ce qui m'a manqué pendant ma grossesse c'est ce Forum avec autant d'oreilles et d'épaules, donc profitez-en les filles et n'hésitez pas !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #17 le: 17 Décembre 2007 à 13:22:12 »

merci les filles
je dois dire que j'avais déjà pris la décision de restreindre mon accès au forum (surtout ne plus revenir le soir, ça m'aide à mieux dormir)
et ça marche Clin d'oeil
ça n'empêche que je pense aux mamans qui vivent des histoires moins faciles mais je pense aussi qu'on les aide pas en stressant nous de notre côté. au contraire
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #18 le: 17 Décembre 2007 à 13:49:23 »

bonjour a toutes

aujourd'hui c'est une journee difficile pour nous et je tiens a vous remercier pour votre soutien..

je tenais egalement a dire a toutes les futurs mamans que ce qui nous est arrive n'arrive pas tous les jours et qu'il faut vous dire que vos bebes sont en pleine forme.

pour notre cas c'est un disfonctionnement au niveau d'une des deux poches, ca arrive mais rarement bien heureusement pour des grossesses gemelaire.. il ne faut pas vous inquieter.. pour nous la poche la plus haute celle de Louise n'evacuee pas ou trop peu liquide amiotique ce qui a provoque un groflement et une pression trop importante sur la poche de Pauline et là percee..

c'est de la faute a personne et on ne souhaite que ca arrive a personne ceux sont des momen  trop douloureux.. surtout quand on sait que jusqu'a la naissance de Pauline et Louise elles allaient tres bien. Un petit conseil tous de même, il faut savoir que durant une grossesse les pertes de liquide amiotique sont normale mais n'attendez pas si elles sont trop importantes ca peut changer beaucoup de chose pour la suite de votre grossesse.

surtou je ne veux pas vous affoler et pour les mamans qui pourraient se poser des question n'hesitez surtout pas a m'envoyer des message je serais ravie de pouvoir vous aider. mon gynecologue que je revois le 9 janvier va me donner plus d'infos sur le probleme qui c'set pose et j'essairais de revenir vous expliquer tous ca.

avec Geoffrey on sait qu'il va être difficile de passer a autre chose bien evidement sans ne jamais oublier nos puces ce n'set pas possible. Vous ne pouvez pas vous mettre a notre place c'est beaucoup trop de souffrance mais je sais que vous pouvez avoir de la compation. Je ne cesserais pas de remercier l'equipe medicale qui nous a entouree et beaucoup soutenu. Comme je dit a mon mari je suis fiere de nos filles car elles sont vraiment tres belles et ont ete tres courageuse. elles m'ont donnees beaucoup de courage durant l'accouchement.

aujourd'hui on a decide de ce reconstruire on espere dans un avenir meilleur. prochainement et le plus rapidement possible nous allons donner a nos puces des petit(es) frere(s) ou soeur(s). il faut attendre un peu les medecin disent 3 mois. beaucoup d'attente pour on espere cette fois beaucoup de bonheur.

j'espere ne pas avoir fait peur a toutes les futures mamans et vous souhaite plein de bonnes choses avec vos petei lou..

encore une fois MERCI DE TOUT COEUR.

Dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #19 le: 17 Décembre 2007 à 18:53:10 »

Très belle initiative Muriel...
C'est vrai que c'est difficile : on a besoin de parler de nos soucis mais on risque d'effrayer tout le monde...Auphélya, si tu me lis :  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #20 le: 17 Décembre 2007 à 21:40:06 »

Coucou,

Chaque jour est un nouveau jour Souriant. Apprécions le bonheur qui nous est donné. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Jamais de regret (si possible ).

Je suis optimisme de nature, et je trouve que la vie est belle, malgré tout Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #21 le: 17 Décembre 2007 à 21:44:52 »

Muriel, Juju, Vero ; Fanou a raison et m en sort les mots de lal bouche ,  vous etes des femmes de tres grand coeur Clin d'oeil

il est vrai que les futur maman doivent se REPOSER au maximum , ce n ets pas facile , mais croyez que si j avais connu le forum pendant ma grossesse je me dit que mes bébé seraient peut etre resté au chaud plus longtemps car si vous ne connaissez pas le mot REPOS bah les filles sont la pour vous le rappeler et maintenant je mis met aussi Clin d'oeil


le temps me manquent en ce moemnt pour vous encourager a rester en position ALLONGER Tire la langue mais les filles ont eu le smot qu ils faut pour vous le rappeler

que ferions nous sans elles? Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #22 le: 17 Décembre 2007 à 21:49:29 »

Merci d'être venue donner des nouvelles, Dorothy ; je répond à ton post sur ton autre fil.

Merci à toutes pour vos gentils petits mots, mais franchement, de rien !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #23 le: 18 Décembre 2007 à 00:56:12 »

Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #24 le: 18 Décembre 2007 à 08:32:52 »

OH  trés jolie image Isa, et joli texte, trés vrai !
 Bisou
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #25 le: 18 Décembre 2007 à 08:58:01 »

Alors la Iza, t aurai pas pu trouver mieux  Clin d'oeil ! tout ets dit dedans  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #26 le: 18 Décembre 2007 à 09:07:05 »

J'arrive en retard. Mais pour Véro, jujus, Muriel et les autres Hip Hip Hip Hourra (aussi) !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #27 le: 18 Décembre 2007 à 13:25:44 »

 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: