15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:50:58
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Cerclage tardif à 23 SA  (Lu 5321 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #15 le: 22 Novembre 2010 à 15:24:51 »

pourquoi les gygys le proposent et le pratiquent ils encore ?

Sans vouloir te vexer, c'est à inscrire dans la lignée des QALC  Clin d'oeil  dans le genre "pourquoi les gynéco n'adaptent pas le suivi des grossesses selon le type de gémellaire", tu me suis ?
Il y aura toujours les pro et les anti, chacun étant persuadé du bienfondé de sa position.

Un cerclage n'empêchera jamais un travail de se mettre en place. Et même pire, si on persiste à le laisser alors que le travail est en route, le col se déchirera...
Le meilleur atout reste le repos ++++ Et attention à ne pas croire que puisqu'on a un cerclage, c'est bamboula autorisée.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #16 le: 22 Novembre 2010 à 22:04:41 »

pourquoi les gygys le proposent et le pratiquent ils encore ?

Sans vouloir te vexer, c'est à inscrire dans la lignée des QALC  Clin d'oeil  dans le genre "pourquoi les gynéco n'adaptent pas le suivi des grossesses selon le type de gémellaire", tu me suis ?
Il y aura toujours les pro et les anti, chacun étant persuadé du bienfondé de sa position.

Un cerclage n'empêchera jamais un travail de se mettre en place. Et même pire, si on persiste à le laisser alors que le travail est en route, le col se déchirera...
Le meilleur atout reste le repos ++++ Et attention à ne pas croire que puisqu'on a un cerclage, c'est bamboula autorisée.

je suis d'accord avec toi Aurélie ... mais certains pensent blanc d'autre noir ..... je reste perplexe ... que les gygys aient chacun leur facon de faire je le conçois mais d'un extreme à l'autre j'ai du mal .... je sais j'aime que tout soit carré ... mais bon lol on ne se refait pas mdr

tout @ fait d'accord avec toi sur le cerclage en lui même, le professeur ville nous l'a bien redit ... mais bon ... ca m'énerve ces avis divergents !!! 

alors REPOS REPOS & REPOS ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #17 le: 23 Novembre 2010 à 16:02:12 »

Carré dans le médical, ça n'existe pas.
Il y a toujours le paramètre humain qui entre en jeu. Humain par le patient qui peut avoir une réaction à laquelle on ne s'attend pas. Humain par le praticien qui a aussi sa façon de penser  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #18 le: 23 Novembre 2010 à 18:35:23 »

mais certains pensent blanc d'autre noir .....

Personnellement, dans un domaine aussi particulier que le suivi d'une grossesse gémellaire, je préfère me référer les yeux fermés à des pro comme Ville ou Vayssières.
 Clin d'oeil

Qu'un gynéco me dise le contraire de ces deux-là (qui ont écrit les RPC) et je ne l'écouterais pas ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: