25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 10:47:01
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Villa Rozerood à la Panne, maisons de répit pour enfants malades et sa famille  (Lu 2360 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Septembre 2010 à 11:34:42 »

Voilà, pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce havre de paix, je me permets de poster car cela me parait important de vous dire que cela existe!

Il y a 2 mois, nous sommes allés passer un weekend de 3 jours en famille avec nos petits coeurs et Adeline y a passé de bons moments avec nous tous.

Il est difficile de s organiser pour partir avec un enfant malade et le regard des gens sur les soins, le handicap, la maladie ou les stomies est parfois pesant...

Je vous invite à découvrir cet endroit magique à travers nore blog ou à travers le site, il suffit de faire une recherche sur "villa rozerood" et je vous invite à en parler autour de vous!!!

J'insiste car j ai vraiment envie de faire connaitre ce lieu aux parents qui ont peur de partir, n hesitez plus, allez y tout est mis en oeuvre pour que tout se passe bien, même l hôpital le plus proche a déjà le dossier de l enfant en cas d urgences...

Je vous invite aussi à aller voir la vidéo "immensité sur notre blog", ce n est pas un clip de celine Dion mais une vidéo d Adeline à la mer.
Chaque personne qui visionnera cette video permettra de gagner du terrain et le cameraman qui a réalisé ce chef d oeuvre compte bien toucher les gens, les stars et ramener des fonds à la villa.

Pour l avenir de la villa et pour de superbes vacances en famille pour les enfants comme Adeline, allez-y en masse
Merci

Jennifer, la maman d Adeline
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2010 à 21:23:23 »

Jennifer,

Je suis depuis quelque temps ton histoire et je t'applaudis ( même si j'ai bien compris que tu n'aimais pas que l'on te dise cela...car tu es une "maman" avant tout ) : tu es merveilleuse d'amour, de bonté, de courage...
Je suis émue chaque fois que je visite ton blog, votre blog, à vous, petite famille si attachante et si exceptionnelle...
Ta petite Adeline est irréellement belle, forte et douce à la fois. Quel petit être si grand. Elle marque vos vies à tout jamais, laisse son empreinte, son odeur, sa pureté partout où elle passe. Quelle merveille cette enfant...
Je suis si loin, si rien pour vous mais....je pense désormais chaque jour à vous et votre combat et je prie les étoiles ( et non en dieu puisque je n'y crois pas et n'y ai jamais cru ) pour que votre petite s'en sorte, s'en sorte bien. Pour que vous soyez enfin heureux, paisibles. Pour que le quotidien s'adoucisse pour chacun d'entre vous.
Je prie les étoiles pour qu'elles veillent sur vous. Sur toi, petite Adeline.
Mille baisers, et tendres pensées.
Titoune
Journalisée
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Octobre 2010 à 01:01:55 »

Je suis touchée en plein coeur!
1000 mercis
Gros bisous Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Octobre 2010 à 14:26:46 »

je compte sur vous pour parler de la villa aux mamans qui ont de sptits lutins malades et même si l enfant est en forme, vous y avez une place car les medicaments, les traitements, les differences c est deja bien assez difficile à vivre!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Octobre 2010 à 15:17:12 »

Dis-moi, ils accueillent des familles françaises ? Ils doivent crouler sous les demandes, non ?
Et concernant les enfants, c'est jusqu'à quel âge ?
C'est une fabuleuse initiative (privée, je suppose ?) et qui mérite vraiment d'être connue et reconnue.
Autour de moi, ce sont plutôt des adultes qui sont concernés par la maladie. Mais, promis, je fais circuler !
 Bisou Bisou Bisou A vous 5.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Octobre 2010 à 15:37:43 »

Moi aussi Jennifer je ferai circuler, si cela peut aider d'autres petits malades et leurs proches alors tout est à gagner....

J'espère que ta petite puce se porte bien ce week end, qu'est ce que je pense à elle en ce moment... Le 14 approche et j'avoue que ça me travaille beaucoup "intérieurement"....

Mille pensées  Bisou
Journalisée
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Octobre 2010 à 23:21:21 »

Merci les filles,
ils acceptent les enfants jusqu'à 18ans...
et même les français, faut juste un formulaire en plus Sourire
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Octobre 2010 à 10:15:59 »

N hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos!!!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Octobre 2010 à 11:57:03 »

j'ai vu sur votre blog il y a un bon mois déja les photos prises a la villa, et comment dire ... Vous y aviez l'air tellement BIEN Adeline si paisible ca a fait un bien fou de la voir comme ca, de VOUS voir comme ca ...
je fais suivre aussi, cette villa mérite d'etre connue puisqu'ils ont l'air d'y accomplir des miracles Clin d'oeil

Tendres pensées
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Octobre 2010 à 14:09:05 »

mille merci c est tellement important de relayer l info!!!!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #10 le: 15 Novembre 2010 à 09:32:18 »

faut aussi faire passer l'info que l'on peut faire un petit don   meme minime pour que cette villa puisse vivre et continuer son travail d'aide aux parents et a tous ses petits bouts malades

sur faceb**k on ne voit pas le n° du compte de la villa , Jen qd tu viendra sur le forum peux tu le remettre s'il te plait  Huh?

gros bisous a Guillaume et Elise et courage a vous tous
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Novembre 2010 à 10:20:47 »

001-5804444-40

voilà le compte de la villa...
pensez à tous les heureux que vous ferez et allez visiter leur site
www.villarozerood.be
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: