Voilà, pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce havre de paix, je me permets de poster car cela me parait important de vous dire que cela existe!
Il y a 2 mois, nous sommes allés passer un weekend de 3 jours en famille avec nos petits coeurs et Adeline y a passé de bons moments avec nous tous.
Il est difficile de s organiser pour partir avec un enfant malade et le regard des gens sur les soins, le handicap, la maladie ou les stomies est parfois pesant...
Je vous invite à découvrir cet endroit magique à travers nore blog ou à travers le site, il suffit de faire une recherche sur "villa rozerood" et je vous invite à en parler autour de vous!!!
J'insiste car j ai vraiment envie de faire connaitre ce lieu aux parents qui ont peur de partir, n hesitez plus, allez y tout est mis en oeuvre pour que tout se passe bien, même l hôpital le plus proche a déjà le dossier de l enfant en cas d urgences...
Je vous invite aussi à aller voir la vidéo "immensité sur notre blog", ce n est pas un clip de celine Dion mais une vidéo d Adeline à la mer.
Chaque personne qui visionnera cette video permettra de gagner du terrain et le cameraman qui a réalisé ce chef d oeuvre compte bien toucher les gens, les stars et ramener des fonds à la villa.
Pour l avenir de la villa et pour de superbes vacances en famille pour les enfants comme Adeline, allez-y en masse
Merci
Jennifer, la maman d Adeline
www.nos-jumeaux.skyrock.com