23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:13:18
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Déclaration d'amour à nos loulous  (Lu 1070 fois)
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2010 à 16:29:49 »

J'ai juste envie de partager des mots gentils, et leur écrire que Maman les aime très fort si je leur dit déjà presque chaque jour.  Bisou

Je dois dire à peu près chaque jour à moins l'un d'entre eux des phrases du type
"Tu es mon rayon de soleil qui réchauffe mon coeur, qui met de la musique dans ma tête. Je suis la plus heureuse des Mamans, je t'aime très fort, grand jusqu'au ciel. Quand je t'ai vu pour la première fois dans mon ventre j'ai su que je t'aimais très fort... Je suis très fière de toi, tu es une gentille petite fille/jolie petite fille/gentil garçon/mon grand garçon d'amour ... Je serais toujours là pour toi quand tu auras besoin de moi. Je t'aime ..."  Bisou

A vous  Clin d'oeil
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1 le: 11 Novembre 2010 à 13:22:58 »

mon coeur, mon petit chat, je t'aime, je suis fière de toi, je serais toujours là, n'aie pas peur, maman est là,
"maman c'est quoi, adoré ," c'est que je t'aime très très très fort, jusqu'au ciel
je vivais très bien avant sans mes enfants, même si j'avais envie d'en avoir, j'ai su profiter du temps que j'avais sans eux.
Aujourd'hui, je ne sais pas comment je pourrais faire s'ils n'étaient pas là, même si je sais aussi savourer les moments où je suis seule et m'occupe de moi (pas assez souvent à mon goût), et même si j'adhère au club des parents indignes
Mon loulou, et je lui dis souvent, c'est la cerise sur le gâteau. J'explique : quand on a été d'accord avec zhom pour faire un bébé, j'avais dis, "j'aimerais bien une fille en premier". La pépètte était bien là, mais, cerise sur le gâteau, loulou s'était invité, et il s'est placé en premier
c'est ma cerise sur le gâteau Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2 le: 11 Novembre 2010 à 16:08:30 »

"Depuis que vous êtes là, mes chéries, la vie est épuisante mais elle est pleine de couleurs! Merci les toutes belles!"
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Décembre 2010 à 17:05:10 »

A la petite chipie de mon ventre qui s'est montrée très discrète pendant plusieurs mois, nous serons ravie de ta venue coquinette  Clin d'oeil
Super grand frère va encore prendre du galon,
et les loulous vont devenir respectivement grand frère et grande soeur 
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Décembre 2010 à 20:39:52 »

Je vous aimes si fort mes loulous sinon mes forces m'auraient lachées depuis longtemps; je craque de fatigue mais la minute d'apres je craque d'amour..... je serais capable de vous bizouiller à longueur de journées.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5 le: 22 Décembre 2010 à 11:52:09 »

Les nuits sont difficiles. Plus une minute à moi depuis votre arrivée, il est parfois compliqué d'avoir juste le temps d'une douche. Vous nourrir est parfois compliqué.

Mais chacun de vos regards et de vos sourires fait battre très fort mon tout nouveau cœur de Maman. Chaque instant passé avec vous n'est que du bonheur.
Je vous aime infiniment et suis tellement heureuse depuis le jour où je vous ai vu tous les deux en noir & blanc sur un écran.
Plusieurs fois, je me suis dépassée pour vous sans un effort portée par l'Amour qui nous unit.

Votre naissance m'a complètement transformée.

Manon, Clément, même si vous n'entendez que celà entre les milliers de bisous dont je vous dévore à longueur de journée ... Je vous aime.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: