24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 17:28:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Clara & Joanne vont enfin aller à l'école!!!  (Lu 2474 fois)
amylee60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« le: 12 Juillet 2009 à 14:05:44 »

bonjour,
je suis maman de jujus nées le juin 2006, elles s'appellent Clara & Joanne, ce sont des petites tornades, de belles pipelettes aussi, je les ai élevé depuis la naissance, et je dois dire que ça n'a pas toujours été de tout repos, alors quelle récompense pour moi qu'elles aillent enfin a l'école en septembre! je suis sur un projet de formation dans le commerce, ça durerait 5 mois, ce serait payé en plus, j'espère par la suite trouver un emploi(je sais que vous avez déjà entendu ça quelque part lolo), et le bis projet serait acheter une maison avec le papa
je vous laisse, bon week end à tous !
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1 le: 12 Juillet 2009 à 17:02:17 »

des tournants donc dès septembre 2009

félicitations pour tous ces projets
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 13 Juillet 2009 à 13:33:01 »

je les ai élevé depuis la naissance,

Juste pour le clin d'oeil : les mamans qui travaillent ont aussi élevé leurs enfants depuis leur naissance ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! C'est juste pour relever ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tu viendras nous raconter cette nouvelle étape dans la vie de tes filles, et de la tienne !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)