24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 17:28:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Clara & Joanne vont enfin aller à l'école!!!  (Lu 2474 fois)
amylee60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« le: 12 Juillet 2009 à 14:05:44 »

bonjour,
je suis maman de jujus nées le juin 2006, elles s'appellent Clara & Joanne, ce sont des petites tornades, de belles pipelettes aussi, je les ai élevé depuis la naissance, et je dois dire que ça n'a pas toujours été de tout repos, alors quelle récompense pour moi qu'elles aillent enfin a l'école en septembre! je suis sur un projet de formation dans le commerce, ça durerait 5 mois, ce serait payé en plus, j'espère par la suite trouver un emploi(je sais que vous avez déjà entendu ça quelque part lolo), et le bis projet serait acheter une maison avec le papa
je vous laisse, bon week end à tous !
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1 le: 12 Juillet 2009 à 17:02:17 »

des tournants donc dès septembre 2009

félicitations pour tous ces projets
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 13 Juillet 2009 à 13:33:01 »

je les ai élevé depuis la naissance,

Juste pour le clin d'oeil : les mamans qui travaillent ont aussi élevé leurs enfants depuis leur naissance ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! C'est juste pour relever ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tu viendras nous raconter cette nouvelle étape dans la vie de tes filles, et de la tienne !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3 le: 14 Juillet 2009 à 18:22:06 »

Coucou,

Bonne rentrée pour tes puces Souriant. elles vont y trouver leur compte Cool.

Et bonne rentrée à vous aussi Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
amylee60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #4 le: 06 Mai 2010 à 16:05:23 »

me revoici pour donner des nouvelles de mes filles, Clara et Joanne.
elles ont bien poussé depuis la rentrée, bien évolué en language aussi.
pour ma  part, rien ne s'est déroulé comme je l'aurait espéré. la formation que je pensait faire, c'est tombé à l'eau, le projet de maison, lui, s'est concrétisé, mais, car il y a un mais, à l'heure où je vous écris, je suis sur le point de me séparer du papa. c'est une longue et pénible période pour moi, et aussi pour lui, mais nous ne sommes plus du tout capables de communiquer, il n'y a plus d'espoir.
c'est la fin d'une époque, après 12 ans, 2 petites filles un mariage raté, voilà où l'on arrive...
je cherche du réconfort car je suis seule mes parents m'ont tourné le dos et les amis ne se bousculent pas.
désolée de vous ternir la journée

Amylee60
Journalisée
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #5 le: 06 Mai 2010 à 16:17:52 »

Bonjour Amylee,

Je viens de tomber par hasard sur ton fil et on ne se connait pas, alors c'est difficile de te réconforter...

Que te dire à part que ton mariage n'est pas qu'un mariage raté puisque vous avez donné la vie à tes 2 poupées.
J'imagine que vous avez bien réfléchi et que vous ne trouvez pas d'issue...est-ce que vous ne pouvez pas vous accorder un peu de temps encore ?

Pleins de pensées pour vous dans ces moments douloureux
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
amylee60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #6 le: 09 Mai 2010 à 08:28:57 »

franchement, le temps je l'ai assez perdu comme ca! ca fait maintenant 1 semaine qu'on fait chambre à part, moi cette situation je la supporte plus, et mes filles le ressentent tous les jours, on evite de se disputer devant elles maintenant on en est à meme s'ignorer, pas evident quand on habite sous le meme toit, alors il faut que je parte c'est la seule issue.
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7 le: 09 Mai 2010 à 10:48:48 »

Bonjour Amylee...

d'autres mamans sont dans ton cas, si tu as envie d'échanger avec elles... ou tout simplement de voir que tu n'es pas seule dans cette situation... ou poser des questions sur la suite... Clin d'oeil

c'est ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11865.0/topicseen,topicseen

ou le club des mamans solos ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6177.0

Même si actuellement tu veux en finir, avez vous songé à voir un médiateur familial ?

Je te souhaite un avenir heureux quels que soient tes choix Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
amylee60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #8 le: 14 Mai 2010 à 07:58:36 »

merci kathryn ca fait plaisir d'avoir du soutien, et pour repondre à ta question, je m'etais deja posé la question du mediateur et figure toi que ca remonte à 5 ans deja et a l'epoque je me suis heurté à un mur alors qu'on aurait pu certainement y arriver à recoller les morceaux... aujourd'hui c'est peine perdue, et j'ai tout de meme tenté de lui reparler de ce mediateur... il m'a rit au nez, et tu sais de toute facon, pour recoller les morceaux il faut etre 2, et ni l'un ni l'autre ne veut faire des efforts, donc j'ai qu'un choix, penser à moi et a mes enfants, et comme tu dis peu importe ce qu'on decide du moment qu'au moins mes filles sont heureuses et epanouies. c'est ca mon but
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: