25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 18:25:07
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Demander les sexes des BBs aux échos  (Lu 4028 fois)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #30 le: 09 Novembre 2007 à 11:33:32 »

Mais j'ai vraiment hate de savoir aussi ; l'écho morpho est pour le 28 novembre et je serai très déçue si l'on n'arrive pas à voir. Je trouve çà déjà tellement loin le 28 !  J'ai rdv avec le gynéco le 21 mais çà m'étonnerait qu'il me donne des indices, il ne veut pas se mouiller et refuse de faire l'écho des 22 SA. Mais je tenterai quand même de lui faire faire une petite écho et de regarder !

bonjour,

je te comprend que tu sois presser de savoir les sexes de tes bébés,nous on a su que c'étais un garçon tout de suite et le 2 éme juju c'est cacher pendant 1 moi et demi et j'avais hate de savoir a chaque écho,on a su il y a une semaine que le 2éme juju étais une petite fille et nous en étions fou de joie,un gars une fille c'est merveilleux    ,
bisous a vous et bon courage
a bientot
« Dernière édition: 09 Novembre 2007 à 13:45:43 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
cali21
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bourguignonne. Diabétique type 1.

« Répondre #31 le: 09 Novembre 2007 à 12:03:18 »

nous on a demandé cette fois-ci, pour les deux grandes on ne savait pas.
En fait, je me sens un peu bizarre par rapport à ça mais bon. Mon mari me disait que ça lui faisait déjà tellement d'inconnu qu'il avait besoin de savoir et sur le fond je suis d'accord avec lui
mais il me reste cette impression d'avoir ouvert un cadeau de noël en avance..
par contre du moment où on savait, on l'a dit pas envie de le cacher

C'et tout a ait ca aussi. on ne savait pas our les 2 1ers, et on avait trouvé ca super de ne pas savoir. Mais la.... c'est deja plus compliqué quand meme. Alors on a demandé. Par contre,a refaire, je dirais a tut le monde que je sais pas, pour garder la surprise.
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #32 le: 09 Novembre 2007 à 13:24:44 »

Salut,

On n'a pas voulu savoir le sexe pour la 1ère. Et on a pas regretté : quelle magnifique surprise !!! Cette fois-ci, c'est un peu différent. Mon homme veut savoir. Il espère au moins un petit gars. Enfin, on aura ce qu'on aura... Par contre, si on apprend le sexe, on a décidé de le garder secret...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 23 Novembre 2007 à 11:00:57 »

Bon, j'ai finalement su les sexes mercredis à l'écho super rapide ; c'est un garçon et une fille, je suis comblée !
Et puis, ce que j'avais imaginé s'est révélé exact : le garçon qui bouge bcp est à gauche, la petite discrète est à droite !
Ma fille était persuadée depuis le début que c'était un garçon et une fille et quand elle l'a appris, elle n'était pas surprise : 'ben oui, quoi, je le savais depuis le début !" mdr...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #34 le: 24 Novembre 2007 à 01:59:46 »

J'ai su à 15 SA et 5 jour que j'attendais des filles. 
Mais le papa ne veux absoluement pas savoir donc depuis je fait comme si je ne sais toujours rien. Je croise les doigt pour qu'il ne vienne jamais sur le forum  Roulement des yeux S'il apprenait que j'ai demandé  il ferait la tête.
Mais je voulais tellement une fille au moins une... Bah oui que des hommes à la maison c'est lourd à la fin surtout les jours de match 

J'ai juste peur qu'à l'écho morpho dans 2 semaine on me dise qu' 1 ou pire 2 zizis qui ont poussé  entre tps

Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: