Bonjour à toutes,
je suis maman de petites princesses depuis le 13 aout, Louane et Clara qui sont arrivées par césarienne .
Je suis sortie de l'hopital à C4 , soit 4 jours apres ma césa, et je n'ai pas eu de grosses douleurs ni de saignements trop violents, je me suis vite remise a marcher et a pouvoir m'occuper de mes petits bouts meme si le papa m'aide énormément, ainsi je me ménage pour tout ce qui est poids et charge à porter ... sauf mes filles BIEN SUR, hors de question que je ne puisse pas les avoir au bras !!

j'aurai quelques questions pour les mamans qui ont eu une césarienne, tout d'abord, est ce que vous savez si mon utérus doit deja avoir retrouvé sa taille normale ?? car j'ai bien l'impression que par moment mon ventre se gonfle ( ou se contracte ) encore ... est ce que c'est l'uterus qui reprend sa place ou ca devrait etre fait depuis longtemps ?? j'avoue qu'a la mater , ils m'ont pas trop dit, je suis restée dans le flou malgré toutes les questions que j'ai posé ...
et d'autre part, je lis qu'en général les agrafes sont enlevées en 2 fois, moi l'infirimer est venu a la maison et m'a tout enlevé d'un coup, ca pose un soucis vous pensez ??
je sais que vous n'etes pas docteur !! lol mais je tente ma chance , et demain j'appelle ma SF ( si elle est rentrée de vacances !!
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses !!