Dans le même style, je vais raconter une anecdote.
Les petits devaient avoir 15 jours, on avait beaucoup de mal à les faire dormir ; on dormait sur la banquette du salon, les deux bb chacun dans leur transat.
J'émerge à un moment, en attendant pleurer ; je me lève super vite, ne voulant pas réveiller mon homme ni le 2ème bb.
J'attrape Axel, je file à la cuisine pour éloigner les pleurs, dans le noir ; arrivée dans la cuisine, je regarde dans mes bras : Axel dormait paisiblement !!!!
En fait, je m'étais "gourré" de bb !!!
Pendant ce temps, mon homme, qui avait vaguement émergé et m'avait senti me lever, ne comprenant pas pourquoi il entendait toujours pleurer, a vu que Roxane s'était réveillé ! Du coup, il l'a prise, je suis revenue toute conne avec Axel dans les bras (heureusement je ne l'ai pas réveillé), je l'ai reposé tout doucement, on a fini de consoler Roxane ....
Une autre fois avec les bib : Axel et Roxane ne prenaient pas le même lait, donc on mettait les initiales sur les capuchons pour les bib préparés à l'avance.
Je me lève une nuit pour Axel, je prend le bib, je le fais chauffer, je m'installe avec mon loulou et lui donne le bib.
D'un coup, panique à bord ! Ce n'est pas le bon bib !! Je retourne à la cuisine, mon loulou hurlant dans les bras, je rouvre le frigo, je m'apprête à prendre un autre bib, et là je vois "R" sur le capuchon ; j'ai mis un moment à réaliser que si, j'avais pris le bon bib au départ, il y avait bien le "A" sur le capuchon ...