14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 03:28:45
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mouvement des foetus  (Lu 3008 fois)
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« le: 12 Février 2010 à 20:14:11 »

Bonjour à toutes et à tous,
je fini mon 5° mois, je commence à bien sentir des mouvements de bébé dans mon ventre et parfois même à les voir depuis une bonne semaine, mais je m'inquiète un peu car j'ai l'impression que c'est toujours le même bébé et je ne sens jamais rien de l'autre côté de mon ventre là où est supposé être le deuxième bébé. Est-ce normal? Connaissez-vous un site qui pourrait me renseigner?
MERCI
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1 le: 12 Février 2010 à 20:34:42 »

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Quel genre de grossesse as-tu ? As-tu des échos régulièrement? De quand date la dernière?
Il se peut que depuis ta dernière écho, un des bébés soit passé "dans le dos" et que tu le sentes moins. Il se peut aussi que tu sentes les deux mais sans trop savoir qui (ils sont tout mélangé là-dedans )
Pour ma part j'en sentais un plus que l'autre, je ne me suis inquiètée que le jour où la tendance s'est inversée Roulement des yeux ne plus sentir celui qui bougeait tout le temps! j'ai alors appelée la SF qui me suivait et elle m'a fait venir pour une écho: tout allait bien Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2 le: 12 Février 2010 à 20:40:38 »

bonjour ecoute moi aussi j ai l impression de ne sentir qu un b bouger mais le gygy m a dit ququchose de tres juste : comment savez vous que c est le meme ? car apparement ils bougent encore pas mal de sens alors je pense que ce n est pas inquietant...

mais bon c est quand ta prochaine visite pour que tu sois rassurée ou alors apelle ton gygy ou sage femme directement et ca te soulagera....

et puis si tu es dans le 5eme c est que tu es prevu pour juin? moi je suis une juinette je suis au debut du 5eme et on t attend sur notre fil tu es la bienvenue si tu veux parler de quoi que ce soit et aussi on a une marraine TWINNIES  qui pendant sa grossesse ne sentait essentiellement que sa fille car son petit gars etai tou coincé , la pepette prenait toute la place.

j espere que je ne dis pas de betises mais twinnies me rectifiera si c est le cas...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3 le: 12 Février 2010 à 21:25:43 »

je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment fonctionne le forum  et ce que vous appeler le fil?

un fil c'est là où tu postes tes messages Clin d'oeil
d'ailleurs tu en as ouvert un qui s'appelle "mouvement des f?tus" Clin d'oeil

le fil des bébés de juin est Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4 le: 12 Février 2010 à 21:27:56 »

coucou moi je suis une muguette mais je te donne le lien du  " fil" soit " du sujet de conversation concernant les juinette ! "

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13584.0

clic dessus et bonne lecture!  Clin d'oeil

PS: pense a te presenter au filles en derniere page !

Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #5 le: 12 Février 2010 à 21:29:13 »

je suis nouvelle, je ne sais pas trop comment fonctionne le forum  et ce que vous appeler le fil?

un fil c'est là où tu postes tes messages Clin d'oeil
d'ailleurs tu en as ouvert un qui s'appelle "mouvement des f?tus" Clin d'oeil

le fil des bébés de juin est Clin d'oeil

surfgirl nos msg se sont croisés !!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6 le: 12 Février 2010 à 21:30:40 »

merci les filles de l avoir dirigé vers nous,sansid je t ai repondu chez les juinettes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Shaun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Mars 2010 à 13:21:13 »

Bonjour,
Je suis maman d'une petite Louane qui a 2 ans et demi et enceinte de jumeaux prévus pour octobre.
J'en suis actuellement a 8SA+4j, et dps dimanche soir j'ai l'impression de sentir deja mes bébés bouger. Je sais que ca fait vraiment tôt et peut-être que je me trompe mais pourriez vous me dire a combien peut-on deja vraiment les sentir? Ca m'intrigue vraiment!!!
Merci pour vos réponse!!!!
Journalisée
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 17 Mars 2010 à 14:59:30 »

coucou,
j'avais une grossesse bi-bi,j'ai sentie bougé mes loulous a la 17 eme SA,mais j'ai lu que lorsque l'on a deja était enceinte avant,on peu les sentir vers 14 sa un peu avant peut etre,mais 8 sa,ca me parait tot encore patience,ca va venir Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9 le: 17 Mars 2010 à 15:10:22 »

Malgré que ce soit ma 4ème grossess, je n'ai rien senti avant 4 mois bien tassé!!!! la SF me posait la question à la visite des 3 mois (vers 16/17sa) donc j'imagine que c'est en général vers cette zone là  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: