winnie
|
|
« Répondre #15 le: 09 Novembre 2007 à 20:36:06 » |
|
Kittycat, je pense aussi que puisqu'on a 2 poches, on a 2 fois plus de liquide amniotique, je demanderai à mon médecin la semaine pro et je te dis.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #16 le: 09 Novembre 2007 à 22:25:16 » |
|
Kittycat, oui, on a le double de liquide amniotique !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #17 le: 09 Novembre 2007 à 22:30:51 » |
|
Ah merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
KAREN 95
|
|
« Répondre #18 le: 09 Novembre 2007 à 22:43:37 » |
|
Comme ça on perd déjà 2kg d'office :
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #19 le: 09 Novembre 2007 à 22:57:18 » |
|
Tu l'a dit Karen et n'oubli pas la poids des placentas
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
marianne et nico
|
|
« Répondre #20 le: 09 Novembre 2007 à 23:15:28 » |
|
quelle bonne nouvelle!!! merci beaucoup... moi je suis à +10 pour 23SA... mais je n'ai aps encore mesuré mon tour de ventre... je vous tiens au courant! à+ marianne
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #21 le: 10 Novembre 2007 à 11:12:45 » |
|
moi je n ai pas confondu j etais moillée je me suis dit tiens perte blanche (car j avais des pertes asez liquide) je me leve donc pour essuyer un coup et plafff piscine!!! j ai d ailleurs paniqué car ca s arretait plus on me suivait a la trace
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #22 le: 10 Novembre 2007 à 18:25:06 » |
|
moi je suis à +10 pour 23SA...
Idem pour moi Marianne, on en est à peu près au meme stade et 10kg aussi pour moi. Mais ca ne me stresse pas... Enfin pas pour l'instant... On verra ce que dit la gynéco à la fin du mois LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #23 le: 10 Novembre 2007 à 20:07:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #24 le: 11 Novembre 2007 à 13:51:53 » |
|
Pour mon aînée, j'ai perdu les eaux ... dès que je me suis assise dans la voiture... elle n'avait pas besoin d'être baptisée, mais bon, faut faire avec!!! Pour les jujus, j'ai perdu les eaux à la maternité (hospitalisée depuis la veille pour stabiliser un diabète gestationnel avant l'arrivée des bouchons), à 5h du mat. Dans les 2 cas, impossible d'avoir un doute: c'était comme un barrage qui cédait sous la prssion des eaux!!! Mais ma cousine a eu une fissure et ça ressemble, d'après ce qu'elle m'en a dit, à des fuites urinaires. Dans un cas comme dans l'autre, c'est direction la maternité... et en position allongée quand on perd vraiment les eaux, pour éviter que cela entraîne le cordon...
Flo, maman d'une p'tite miss de 5 ans 1/2 et de 2 coquins de 30 mois
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Maï
|
|
« Répondre #25 le: 11 Novembre 2007 à 14:25:39 » |
|
Pour moi ça été la grande inondation... On venait de se coucher et un liquide chaud et inondore-incolore a coulé ! On m'avait dit que c'était l'équivalent d'un grand verre d'eau... Et ben je dirais plus que cela ressemblait à une bonne grande bouteille de 1L50.... Je suis partie à la mater en ambulance et ait au moins consommé 3 serviettes de bain pour éponger tout cela.... Au passage : appeller une ambulance pour aller à la mater si la poche des eaux s'est brisée. Car il faut à tout prix rester en position allongée pour éviter tout risque d'infection. Le trajet en ambulance est remboursé par la sécu. Bonne grossesse à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
REYNAUD
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #26 le: 12 Novembre 2007 à 11:06:13 » |
|
Ils sont trés marrant vos témoignages! Pour moi c'était à peu prés pareil. Je suis allée faire pipi à 2h du matin mais je ne pouvez plus m'arréter, je n'ai pas eu de contraction, ni rien et puis ce n'était pas non plus les grandes eaux. Par contre, vers 4/5h je me suis désidée à réveillé mon mari! Je n'avais pas mal mais j'ai commencé à ma dire qu'il n'était pas normal que ça ne s'arréte plus. On a appellé la maternité qui nous a dit de venir, que s'était le moment. C'était une nuit d'orrage et les saches femmes nous ont dit que par temps d'orrage les femmes sur le point d'accoucher persé la poche des eaux!! C'était le cas de plusieurs femmes qui étaient arrivées cette nuit la.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #27 le: 12 Novembre 2007 à 18:10:42 » |
|
Le plus embêtant, c'est lorsque la poche des eaux ou l'une d'entre elles ( si vous avez une bi/pluriamniotiques) est très légèrement fissurée, alors que le terme est un peu trop tôt. En cas de doute ,il vaut mieux téléphonner à la maternité. Faire le contrôle sous forme de bandelettes à l'hôpital, car si la poche des eaux est fissurée depuis 24 heures sans accouchement qui démarre ,on a un traitement antibiotique , et suivant le terme ,une hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré. Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|