10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:34:36
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mouvement des bébé dans mon ventre  (Lu 2174 fois)
karina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Octobre 2007 à 14:08:29 »

bonjour ,depuis 3 semaine je sentais mes bébé bougé plusieurs fois par jour mais l'a ca fait environ 30 hrs que je ne les aie pas sentie bougé.j'ai 21 semaine de fait je sais qu'ils sont encore petit mais je suis un peu inquiete devrais-je allé voir mon gygy?merci et a bientot
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Octobre 2007 à 14:14:02 »

Désolée, je ne sais pas quoi te répondre mais un coup de fil à ton gynéco te rassurerai peut etre ?
Journalisée
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Octobre 2007 à 14:22:31 »

bonjour Karina, bienvenue pour moi c un peu différent car il y en a trois donc  y'a plus de chance pour en sentir au moins 1  !! mais il en a une que je ne sentait pratiquement jamais je commencais à m'inquieter aussi et je peut te dire que c'etait plus de trente heures ! donc grosse inquietude et finalement elle s'est décidé toute seule et depuis c bon mais comme à la derniere écho elle était tournée vers l'interieur ( tete en bas et elle nous tournait le dos )je me dis qu'elle devait bouger mais que c'était moins perceptible essai de caresser ton ventre pour les stimuler un peu des fois ça marche et si vraiment tu es vraiment trop inquiete passe un coup de fil à ton gygy !
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Octobre 2007 à 14:25:17 »

Un coup de fil au gynéco, ou à la mater, ou à une Sf, ou à la Pmi, çà te rassurera.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Octobre 2007 à 14:28:36 »

Oui, appelle ton gynéco ou une sage femme. J'ai lu quelque part que quand on ne les sentait pas bouger au dela de 24h, il fallait se renseigner. Cela dit, ne pas les sentir ne veut pas dire qu'ils ne bougent pas. Ils ont peu etre aussi changé de position et que tu les sentes moins dans leur nouvelle configuration.
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
karina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Octobre 2007 à 14:35:47 »

merci,je vais attendre encore un peu et ce soir si il ne bouge pas j'irai a la maternité a bientot
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Octobre 2007 à 18:52:38 »

Moi ,j'éviterai d'aller trop tard le soir . Un coup de fil à la maternité, à une heure encore raisonnable. Et en fonction de la réponse , on a un rendez-vous en fin d'après-midi.
Là ,à l'heure que je découvre ce message ,il est déjà 18h45 ,donc ça va être pour la consultation d'urgence, si nécessaire.

Autrement ,pour d'autres alertes de ce genre : on se repose ,on demande aux foetus de se manifester alors que l'on a les mains posées sur le ventre ( genre haptonomie), vous leur parler et communiquer avec eux. si vous ne sentez toujours pas de mouvements ,vous téléphonner à l'hôpital.
Si possible ,pas à 23 heures , si cela fait plusieurs dizaines d'heures qu'ils ne se manifestent pas ( c'est aussi dépendant du moment auquel on réalise que l'on ne les a pas senti bougé...).
Il vaut mieux un coup de fil en plus à la maternité que d'attendre dans le doute !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Octobre 2007 à 19:12:42 »

ELles sont raison. File aux urgences tant qu'à faire, vaut mieux y aller pour une fausse alerte.
Courage
Biz
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
karina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Octobre 2007 à 03:18:51 »

je sens mes bébé bougé que ca fait du bien de les sentir mes petit loup d'amour merci de votre support et de vos réponse.
Journalisée
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Octobre 2007 à 07:36:19 »

super, tant mieux!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #10 le: 27 Octobre 2007 à 11:20:54 »

C'est bien, mais si ça se reproduit, te poses pas trop de questions et va à la mater directement, mieux vaut se déplacer pour rien que d'attendre trop longtemps !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Octobre 2007 à 11:22:01 »

J'aurais pas pu tenir aussi lgt que toi, a la moindre allerte je stress et j'appelle gygy!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: