15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:54:05
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nounous pour les jumeaux ???  (Lu 3135 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Janvier 2010 à 02:41:59 »

Une chose est sûre: les ass mat, une fois qu'elles y ont goûté, elles en redemandent... des multiples  Souriant
Celle de mes filles a fait une pub' d'enfer à ses collègues de la crèche familiale de la facilité de garde qu'elle avait  .

Le tout, c'est de sauter le pas. Elles s'imaginent avec 2 nourrissons leur imposant un rythme d'enfer, alors qu'elles accueillent des bébés de 6 mois minimum qui ont déjà un rythme de vie bien calé, en plus de tous les avantages déjà cités.
(autre atout: même famille donc mêmes congés et mêmes horaires)

Bisou bonne recherche  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Janvier 2010 à 07:58:08 »

et bien moi, c tout le contraire
j'ai cherchern j'ai chercher, mais rien, personne par ici ne veux garder des jumeaux
trop dur, trop compliquer, trop de charge etc......
et quand j'ai enfin trouver, elle me demander cazi le double financierement
j'ai donc pris un conges parentale
mais un peu apres, j'ai rencontrer des maman de jumeaux qui avait demander un agrement et qui ete devenu nounou mais que pour les jumeaux avec un tarifs interressant, mais comme tu peux t'en douter il fallait reserver les place de bonne heure
je suis donc rester en conges parental, et je regrette pas

je te souhaite bon courage
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Janvier 2010 à 11:16:53 »

moi je suis aussi passée par le RAM pour avoir les numéros et adresses des ass mat de ma commune et après g appelé une par une jusqu'a ce que je tombe sur une qui avait deux places... en plus je reprends en mars donc c chiant parce que depuis septembre elle garde les places pour mes puces ou depanne ponctuellement des parents. Mais sinon coup de coeur pour ce couple d'ass mat qui sont ravi d'avoir des jujus a gardé (eux même sont parents de jumeaux...)  donc je commence en mars on verra ce que ça donne!!!!

bon courage
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Février 2010 à 22:33:45 »

nous, on a trouvé une ass mat par hasard sur un journal de petites annonces, il y a 2 ans pour notre fille.
Quand on a su que j'attendais des jumeaux, on lui a tout de suite demandé de nous réserver des places. Elle a demandé une extension d'agrément (elle avait déjà 2 frères, un en périscolaire et notre grande), puis a arrêté avec l'autre fratrie, et aujourd'hui, elle garde les 3 nôtres, une petite louloute de quelques mois et toujours le grand en périscolaire.
On s'arrange avec elle pour les jours et les heures où elle nous les prend. Il nous est arrivé de devoir lui laisser les jumeaux (et même les trois parfois) la nuit, et c'est elle qui en redemande !
Elle est extra ! Elle adore nos enfants, et ils le lui rendent bien !
On a vraiment eu du bol sur ce coup-là, et, du coup, on va pas la lâcher !  Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 01 Février 2010 à 22:53:45 »

Citation
on a même eu une stagiaire nounou qui rêve de s'occuper de jumeaux maintenant!
Ben si elle est à paris et encore dispo, moi je la veux bien parce que les ass mat' que j'ai aplées pour l'instant ont toutes dit niet pour des jumeaux: trop de boulot!!!
Journalisée
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Février 2010 à 12:32:58 »

Pas eu besoin de chercher non plus : on a posé la question à l'assistante maternelle qui gardait l'aîné et elle a tout de suite été partante...
Mais effectivement quand elle en a parlé aux autres assistantes maternelles, toutes ont clairement dit qu'à sa place elles auraient refusé, trop compliqué d'avoir 2 bébés du même âge  Triste

Comme disent les autres, le bouche à oreille peut certainement t'aider à t'adresser à la bonne personne...

Bon à savoir sinon et si tu n'es pas opposée à la crèche : certaines crèches donnent la priorité aux jumeaux, si tu ne trouves pas de nourrice tu peux peut-être trouver en crèche ?
La crèche multi-entreprise de mon mari ne dispose que de 6 places pour sa boîte et nous avons deux couples d'amis qui en bénéficient pour leurs jumelles !!
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #21 le: 02 Février 2010 à 13:44:16 »

coucou ! je penses aussi que le mois de départ risque de coincer ........ sinon oui relais ass mat et bouche à oreille ! et avantage 1 seule employeur pour 2 enfants donc + facile pour les conciliations dates de congés !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: