Jujus 2006
|
|
« Répondre #15 le: 12 Octobre 2007 à 14:19:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #16 le: 12 Octobre 2007 à 14:25:42 » |
|
Je suis arrivée le jeudi à 2h30. Les puer nous ont dit "pour des jumeaux c'est minimum une semaine et il fazut qu'ils aient retrouver leur poids de naissance". Le mardi suivant ils étéient tout juste aux poids de naissance, donc on s'est dit "plus que 2 jours à tenir!!" Et le mercredi matin (on était en plein 'tit déj'!) la puer arrive "Venez vite au bain, vous allez voir le pédiatre après et vous sortez aujourd'hui", on a été super contents!!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #17 le: 12 Octobre 2007 à 17:09:44 » |
|
Moi je suis restée 11 jours mais accouchement à rebondissements... ils voulaient bien me garder un jour de plus (donc le maxi je crois)...mais je n'ai pas voulu : je n'arrivais plus à me reposer avec les loustiques qui étaient amenés dans ma chambre à 5h45 et repartis à 23h...je préférait rentrer et pouvoir gérer avec mon amoureux plutot que toute seule...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #18 le: 12 Octobre 2007 à 17:38:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #19 le: 12 Octobre 2007 à 17:38:57 » |
|
déclenchement non prévu voie basse-épisio-suis restée 5 j à la mater, comme lulu, impossible de me reposer là bas. D'autant plus qu'une sage femme me les laissait la nuit "pour que je m'habitue!!". J'étais J'ai eu ensuite la visite à domicile d'une sage femme tous les 2 j pendant 10j (super utiles car pleins de questions, c'était mes 1eres...), j'a enfin pu récupérer !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #20 le: 12 Octobre 2007 à 19:19:28 » |
|
je n'arrivais plus à me reposer avec les loustiques qui étaient amenés dans ma chambre à 5h45 et repartis à 23h...
Moi je les ai eus tout le temps avec moi, j'ai donc fait les nuits seule pendant tout le séjour. Quand on sait que les bb mangent toutes les 2 heures... Ca a finit de m'épuiser!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #21 le: 13 Octobre 2007 à 11:38:22 » |
|
je n'arrivais plus à me reposer avec les loustiques qui étaient amenés dans ma chambre à 5h45 et repartis à 23h...
Moi je les ai eus tout le temps avec moi, j'ai donc fait les nuits seule pendant tout le séjour. Quand on sait que les bb mangent toutes les 2 heures... Ca a finit de m'épuiser! franchement pas très sympa ! il est vrai que moi j'avais un peu l'impression de les faire ch...quand je leur demandais de venir reprendre les loulous ! mais j'avais ordre de l'équipe médicale de ne pas les garder la nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #22 le: 13 Octobre 2007 à 13:58:30 » |
|
Moi je suis restée hospitalisée 10 jours. J'aurais pu sortir avant mais on m'a fait sortir en même temps que mes filles (qui étaient en néonat) ce que j'ai apprécié car je ne me serais pas vu rentrer chez moi sans elles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #23 le: 13 Octobre 2007 à 14:13:05 » |
|
14 jours.......c'était long mais j'ai attendu aussi mes bb pour rentrer il fallait qu'il reprennent leur poids et surtout qu'ils sachent teter seuls.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #24 le: 20 Octobre 2007 à 06:09:40 » |
|
Bonjour, j'ai eu une césarienne et je suis restée 6 jours à mater, ni plus ni moins que pour une césarienne de singleton. Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #25 le: 20 Octobre 2007 à 09:46:44 » |
|
pour ma fille ainée née par césa je suis resté 6 jours et pour les jujus nées aussi par césa je suis restée 6jrs également mais les bébés ne sont sorties que 3 jrs après moi, j'y allais tous les jours elles étaient en néonat, à la mater il m'avait proposé de rester jusqu'à leur sortie mais je "broyais du noir" et ai donc préféré aller chez mes parents qui habitaient plus près de la mater et je m'occupais de ma grande
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
faomly
|
|
« Répondre #26 le: 20 Octobre 2007 à 13:45:26 » |
|
pour nous : rentrée le lundi matin, déclenchée le mercredi, sortie le mercredi suivant mais les médecins m'avaient dit que je pouvais rester autant que je voulais (j'avais un aîné de 18 mois à la maison) même sans césarienne....
|
|
|
Journalisée
|
Maÿlis, Maman d'Alban (32 mois), Guerric et Alexis (14 mois)
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #27 le: 20 Octobre 2007 à 14:24:12 » |
|
J'hallucine J'ai accouché par césarienne et je suis restée 12 jours hospitalisée après et ça faisait 1 mois que j'y étais avant l'accouchement. Mon grand était à la maison avec sa grand-mère venue spécialement. On habite à 200 km aller-retour de la maternité et j'ai tiré mon lait pendant un mois. Les 3 loulous sont arrivés à la maison pour leurs 3 semaines. J'avais aussi des soucis de chute des plaquettes ...peut être que c'est pour ça que j'ai pu rester le maximum de temps. Je trouve que j'ai eu de la chance quand je vous lis car j'ai pu bien récupérer et dormir pendant ces 12 jours et j'étais relativement en forme en rentrant à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #28 le: 20 Octobre 2007 à 14:28:18 » |
|
je suis restée 10 jours en chambre individuelle on a droit à 10 jours à l'hôpital (si il y a suffisamment de place) 10 jours parce que léa est resté 9 jours en néonat bisous
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
|