07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 16:04:58
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les achats pour les bb : bon plan sac à langer  (Lu 4361 fois)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 31 Octobre 2007 à 15:27:01 »

Le sac weekend n'est pas trop grand je confirme. Je l'avais acheté pour la naissance de Noé et je m'en sers encore pour mes triplés. Pour les petites ballades j'ai aussi un sac de sport (sac à dos en toile) bien pratique. Et un petit truc pour avoir toujours tout sous la main je me suis confectionné une trousse à petit bobos (que j'ai en permanence dans mon sac à main)  avec granules d'arnica, petites compresses, désinfectant en spray, crème petits bobos et pansements décorés. Un gros calins là dessus et pfouit plus de pleurs.
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 31 Octobre 2007 à 18:14:49 »

des couches lavables, franchement je sais pas si je pourrait, ca revient quand même à la mode! ca reviens surement moins cher en budget!

franchement je les utilise pour ma fille je regrette pas c est un peu cher au deut mais maintenant j en ai pôur tout le monde ca reviens moins cher en final et j ai moins de probleme avec les fesses de ma petite.
et ca me reviens a quoi Huh? lessives en plus? oui maiis c est pas moi qui lave apres seche linge rangement donc...
moi les 3 vont avoir les memes parfait

la mama oui j ai acheté ce sac il est tres grand ca va etre pratique

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: