22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:31:43
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pousette ?  (Lu 9042 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #15 le: 02 Décembre 2006 à 14:57:03 »

Bonjour,

Je suis la maman de 4 enfants dont des jumeaux de 28 mois. Quand ils sont nés nous avons fais l'acquisition d'une twin club BB Confort avec les coques élios et non créatis, nous avons trouvé qu'ils étaient très bien installés et qu'elle était super pratique pour les promenades etc... Très facile de montage, peu encombrante, des hamacs confortables, un chassis super robuste et qui se posaient dans tous les sens de la marche  Souriant. Ensuite nous avons vendu celle-ci sans aucune difficulté pour acheter l'Inglesina à la CDM, elle est tout aussi pratique, s'allonge individuellement, passe partout et gaine de place garantie dans le coffre de la voiture  Souriant.
Nous ne regrettons en rien ces 2 achats et les conseillons aux futurs familles qui souhaitent à faire l'acquisition.

Sandrine P.
maman de Corentin (7 ans1/2), Louis (4 ans 1/2) et Paul et Bérénice (28 mois)
Secrétaire de l'AD49
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
passchier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Décembre 2006 à 16:16:57 »

Bonjour,

Nous nous apretons à acheter la duette SW de Peg Perego (nouveau modèle 2006). Certains d'entre vous ont ils testé ce nouveau modèle et qu'en pensez vous ?
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Décembre 2006 à 20:19:17 »

"Nous nous apprêtons à acheter la duette SW de Peg Perego (nouveau modèle 2006). "

C'est celle avec le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨? .Si oui...
Imaginez-vous dans la neige, sur des gravillons, sur des pavés, etc... Faire un test ,si possible. Vous constaterez que c'est impraticable!. Donc pour moi ,il vaut mieux acheter l'ancien modèle, sans volant.
Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Décembre 2006 à 20:20:40 »

mes loulous ... pour 14,500 et 13,500 kg et nous avons une poussette Powertwin de jané. ...Hors il y a quelque jours l'axe de la roue avant a cassé avec les loulous dedans.
Bonjour la robustesse et d'après le revendeur c'est une usure normale ...
Une usure normale?Huh?? .
Peut-être que le poids des enfants est limite, mais si il est noté  30 kg dans le mode d'emploi --> il faut aussi faire une copie de votre courrier à l'institut de prévention des accidents de votre pays, pour signaler votre cas.
Si c'est un poids de 25 kg ( avec ou sans le contenu du panier??), c'est plus délicat.

Déjà que ces" 3 roues" ont une fâcheuse tendance à se renverser,... maintenant ,c'est la seconde marque de poussette qui "craque" sa roue avant...
Et l'autre qui nous flanque un volant sur le chassis en longueur...
C'est quoi la prochaine "astuce" crétine ?... Je viens de voir un enfant sous l'autre . Bientôt il faudra mesurer la hauteur de l'ascenseur,pour entrer avec le modèle "quadro empilé" 

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
passchier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04 Décembre 2006 à 20:33:45 »

Pour le volant de la duette SW, j'ai l'impression qu'il est possible de l'utiliser ou d'utiliser la barre.
Mais j'ai pas essayé. Effectivement le mieux c'est de faire un essai !
En espérant trouver un magasin qui l' ai en stock
Journalisée
nicobdt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 19 Février 2007 à 15:32:21 »

je suis un futur papa de jumeaux , je souhaiterais savoir si il est possible de plier la poussette twin club de bébé confort avec l'arceau et éventuellement avec les transats.
Malheureusement les vendeurs ne connaissent que très peu les poussettes doubles.
Concernant les coques bébé confort, pour ma fille qui a maintenant 2 ans , on avait choisit la coque élios, la coque créatis me paraissait plus encombrante.
Merci
Journalisée

Papa de Margot 2 ans 1/2 , et depuis Mai de Arthur et Quntin.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #21 le: 19 Février 2007 à 16:34:14 »

Bonjour,
J'ai utilisé la twin club de bb confort et pour répondre à vos questions; les hamacs peuvent se plier avec la poussette et la ranger dans votre confort si il est assez long. Je suis équipée d'un monospace et je la mettais à côté du 4ème siège qui se trouve dans le coffre et l'enfant avait la place de passer à côté sans monter dessus par contre elle occupait toute la longueur mais les hamacs par chance restaient fixés dessus et ça c'était vraiment super. ça évitait de démonter 2 hamacs etc....
J'avais également 2 coques élios que je trouvais très bien pour mes loulous.

Qu'entendez-vous par arceau ??

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me redemander, comme le disent mes "collègues " de l'asso J+ je suis une vraie démonstratice de poussettes doubles en tout genre.... de quoi me recyler au cas ou !!!  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: