21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 22:10:26
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jouets pour Noël pour multiples : que choisir  (Lu 5000 fois)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #30 le: 22 Octobre 2007 à 15:48:00 »

Tout juste stephanie
Journalisée
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #31 le: 22 Octobre 2007 à 16:48:34 »

Y'a les DVD, les jouets....mon fils est un adepte, même le tracteur télécommandé Clin d'oeil


Sinon je suis de l'avis général des cadeaux différents.
C'est déjà ce que nous faisons pour les grands et ils se les prêtent, difficilement des fois c'est vrai mais bon ce sont des garçon et ils "jouent" à la bagarre.
Lorsque les jujus seront plus grands, j'ose pas imaginer ce que ça va donner Sourire

Mais avant chaque Noel il faut faire du tri dans les jouets existants pour laisser de la place pour les nouveaux qui vont arriver...
« Dernière édition: 22 Octobre 2007 à 16:50:15 par axl.vromman » Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Patricia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #32 le: 22 Octobre 2007 à 17:09:02 »

Bonjour,

Je me permets d'intervenir ( je ne le fais pas souvent  ) pour vous signaler que les little people sont des jouets du groupe MATTEL, et qu'il existe deux magasins d'usine ( un dans le 94 et un autre dans le 38).

Ce sont des magasins d'usine où vous retrouvez toute la gamme MATTEL ( Corolle, Barbie, Little People , Poly Pocket, Batman , Uno ......). Les prix sont vraiment intéressants.

Si vous êtes adhérents Jumeaux et Plus, vous avez une remise supplémentaire sur présentation de la carte J+.

Bonne fin de journée


Journalisée

Patricia
Maman de Justine ( bientôt 15 ans), Eva et Sarah ( 9 ans )
Administratrice dans le  91
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #33 le: 22 Octobre 2007 à 17:14:21 »

Ah c'est intéréssant ca, mais j'imagine qu'il faut se déplacer aux magasin d'usine?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Patricia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #34 le: 22 Octobre 2007 à 17:50:39 »


Mlaheureusement oui il faut se déplacer.

Concernant les cadeaux des enfants, j'aimerai opter pour l'utile car leurs chambres sont remplies de Barbie toutes nues, les affaires étant dans une autre caisse, les Charlotte aux Fraises sont dans une boîte et sont sorties de temps en temps, .........................
Pour  Noël dernier, nous avons opté pour les peignoirs ( avec des Didll au point de croix fait par Tata), c'est très bien passé.
Cette année j'aimerai les robes de chambres mais mon cher et tendre trouve cela un peu trop .... mesquin
De toute façon,  elles ne savent jouer qu'à la maîtresse ! je voterai donc  plus pour l'utile avec des petits cadeaux quand même !

Patricia, maman de Justine (12 ans 1/2), Eva et Sarah ( 7 ans en décembre)
Journalisée

Patricia
Maman de Justine ( bientôt 15 ans), Eva et Sarah ( 9 ans )
Administratrice dans le  91
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: