05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 15:45:19
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui va au cirque Pind*r le 7 novembre ??  (Lu 9094 fois)
saint cast
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 10 Novembre 2009 à 01:35:33 »

Sabine heureusement que tu as pu t'asseoir ,j'espère que tu vas mieux ;mon fils aussi a failli faire un malaise .Les pompiers auraient pu faire une évacuation groupée.Merci Hubert de m'avoir laissé passer.
Pour le métro c'est vrai qu'avec des enfants jeunes et des changements c'est galère
[HS]Sabine est ce que je peux rajouter les sugus à ma commande?Merci d'avance
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #106 le: 10 Novembre 2009 à 15:38:28 »

Personnellement, je ne garderais pas un souvenir imperissable de cette soirée, trop d'attente en dehors du chapiteau (et je suis entrée avant le malaise), numéros pas si exceptionnels que ca (surtout avec le gros poteau qui gachait un peu la vue), des bancs en bois pour un spectacle qui dure aussi longtemps c'est tres moyen! Mais tres content d'avoir pu revoir Laety et d'avoir rencontré Banane!

Idem ici : attente longue longue longue sans explication ... 
Les numéros m'ont paru encore "en rodage" pour certains ( cerceau aérien, voltigeurs chinois, barre russe ... ).
Mais aussi très très très contente d'avoir enfin (!) rencontré Bambinette, Pépère Oni, Massive et Mesoke !!!!

Et très contente aussi d'avoir laissé les Bananous à la maison ... !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 10 Novembre 2009 à 20:21:04 »

tu l'as vu cette maman enciente qui peinait comme tout
elle est passée "toute devant" pour savoir un peu tranquille , derrière la chaine
[/quote]

Non je l'ai pas vue, je discutais avec Jumalys  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #108 le: 11 Novembre 2009 à 10:37:19 »

Personnellement, je ne garderais pas un souvenir imperissable de cette soirée, trop d'attente en dehors du chapiteau (et je suis entrée avant le malaise), numéros pas si exceptionnels que ca (surtout avec le gros poteau qui gachait un peu la vue), des bancs en bois pour un spectacle qui dure aussi longtemps c'est tres moyen! Mais tres content d'avoir pu revoir Laety et d'avoir rencontré Banane!

Idem ici : attente longue longue longue sans explication ... 
Les numéros m'ont paru encore "en rodage" pour certains ( cerceau aérien, voltigeurs chinois, barre russe ... ).
Mais aussi très très très contente d'avoir enfin (!) rencontré Bambinette, Pépère Oni, Massive et Mesoke !!!!

Et très contente aussi d'avoir laissé les Bananous à la maison ... !!!

je plussoie!! (en remplaçant "les Bananous" par "les filles" )

le spectacle a commencé vers 21h45 au lieu de 20h45, et fini vers 0h30 il me semble...
que les voltigeurs chinois paraissent en rodage: ça peut se comprendre, M. Loyal a affirmé qu'ils n'avaient réceptionné leur matériel que la veille

et oui, apparemment 3 spectacles ce jour là au lieu des 2 habituels, ça doit expliquer le cafouillage

et encore merci la fédé Souriant

[HS on] Massive, quand on vous a laissé pour s'avancer un peu plus, on a trouvé des places sans poteaux qui genaient par contre, pas vraiment compris l'intérêt des poteaux, les 3/4 des prestations n'étaient pas diffusées sur les écrans Huh? Roulement des yeux[HS off]
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #109 le: 11 Novembre 2009 à 10:48:24 »

L'intérêt des poteaux Huh? ben soutenir le chaptipeau quand même Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #110 le: 11 Novembre 2009 à 10:53:11 »

L'intérêt des poteaux Huh? ben soutenir le chaptipeau quand même Tire la langue Roulement des yeux

j'lavias pas vu comme ça Roulement des yeux alors je corrige

[HS on] Massive, quand on vous a laissé pour s'avancer un peu plus, on a trouvé des places sans poteaux qui genaient par contre, pas vraiment compris l'intérêt des écrans sur les poteaux, les 3/4 des prestations n'y étaient pas diffusées Huh? Roulement des yeux[HS off]

ça va mieux là Huh? Tire la langue Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 11 Novembre 2009 à 11:45:56 »

quelques photos

http://jumeaux-et-plus-18.wifeo.com/les-30-ans-de-la-federation.php

en espérant ne pas me faire taper sur les doigts
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #112 le: 11 Novembre 2009 à 12:58:23 »

quelques photos

http://jumeaux-et-plus-18.wifeo.com/les-30-ans-de-la-federation.php

en espérant ne pas me faire taper sur les doigts

Super! Faudrais que je fasse une actualisation de notre site, mais jamais le temps 
tu m'étonne avec les haures que je passe ici  Roulement des yeux Tire la langue

De toute manière il y a eu personne de chez nous  mais intéressant de montrer à nos adhérents ce que la fédé peut faire pour leur faire plaisir  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 11 Novembre 2009 à 16:02:09 »

HS:  je crois pas qu'y vas y avoir la place pour les Sugus de Saint Cast. J'esssaye ,mais je promet rien.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 11 Novembre 2009 à 17:27:01 »

J'ai juste vu Jumalys rapidement, Banane et Laety ont partagé le temps d'attente, j'ai réussi à faire un bisou à Isa45, et voilà !
Bah et moi !!!  Cool  Clin d'oeil
Bah vi, toi aussi !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je ne sais pas, mais il y en a qui sont repérables dans la foule. 

Mes filles ont adoré (Val, on économise les piles mais ce sont les fibres optiques qui lâchent ).
Nous étions à Pinder l'an dernier, des numéros ont changé : la contorsionniste à l'anneau (il me semble), les espagnols sur leur barre, les numéros par les artistes de chine. Elles ont été fascinées, sauf vers la fin lorsque la fatigue s'est faite sentir, normal.
Il faut savoir que les représentations du 7/11 sont les premières du chapiteau sur Paris. Il faut bien que la logistique se rode.
Pour ceux qui ont trouvé long et l'info avait été passée que le spectacle n'était pas pour les "petits" et qu'il durait 3h. Il fallait s'y attendre, ce n'est pas un cirque de tournée de province qui dure 1h30.
Ce que j'ai moins apprécié, c'est la goujaterie des adultes, parents d'enfants multiples pourtant, qui ne se préoccupaient guère de pousser et surtout ne faisaient pas attention à plus petit qu'eux 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #115 le: 12 Novembre 2009 à 14:19:45 »

mais j'ai juste une question bête : comment fait-on pour avoir un chapiteau si grand
et une piste si petite Huh??? Huh?
Pour pouvoir faire rentrer 5000 personnes  Roulement des yeux
ça me fait penser aux concerts au stade de France 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: