grenadine,
pour BB1 je ne me posais pas vraiment de question sur la durée de l'allaitement, il s'est sevré sur une greve de la tétée a 9mois1/2, j'etais contente, ca c'est bien passé et puis je me suis dit que ca me convenait parce que je ne me voyais pas allaiter un bambin qui marche enfin un plus grand quoi ca me faisait bizzare, en fait je trouvais l'age de mon aine ideal.,
Sont arrivés mes pioupiou et la encore je ne me met pas de date, j'ai du mal a me projeter avec des bambins, mais oui ils ont 13 mois et je les allaite toujours. A vrai dire quand c'est notre allaitement on ne voit pas les choses de la même facon. Ton bébé a besoin de lait tu lui donne le tien comme tu lui donnait il y a 1 semaine et 1 semaine+ 1 semaine etc..... ca fait des grands bibous :lol:
Les maman de bambin, on trouve tous les genre, certaines ont des bebes très demandeurs qui tetent 10 fois par jour (mais c'est plutot rare) la plupart des enfants de 2 ans tetent 1 a 2 fois par jour parfois pas tous les jours. Apres c'est aussi un choix, personnellement je n'allaite plus vraiment a la demande sinon mon fils serait pendu au sein sans en avoir reelment besoin et je ne souhaite pas avoir un grand bebe collé au sein d'autant que j'en ai pas vraiment le temps. Mais si il exprime un besoin pour se destresser (genre en supermarché) ben il a sa tetee. Les miens sont a 4 TT par jours. Y a pas vraiment de regle en fait mais je crois que ca depend beaucoup de l'etat d'esprit dans lequel tu es et dans lequel tu te sens bien. Tu verras bien a la longue ce qui se passera

Moi aussi desolée du HS Mlaika

PS : merci pour mes bibous, oui j'avais un ventre enooooorme d'autant que je suis deja en tres large surpoids (j'ai depassé le stade obésité morbide depuis bien longtemps), le principal c'etait d'arriver a ce bouger parce qu'avec un autre bebe a la maison fallait assurer.