22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:33:07
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Problème régurgitations avec pré gallia  (Lu 8000 fois)
celinel49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« le: 09 Novembre 2009 à 17:28:52 »

Bonjour,
Mes enfants vont avoir 2 semaines (ils sont nés à 39 semaines) et ils prennent du pré gallia (à la mater, c'était sous forme de bouteilles toutes prêtes), le pédiatre nous a conseillé de garder ce lait 15 jours mais depuis que nous sommes rentrés à la maison, ils ont beaucoup de régurgitations par contre la prise de poids est bonne (le lait est cette fois ci sous forme de poudre).
Nous en avons parlé à une puéricultrice qui nous conseille de passer au 1er âge, ils font 2kg760 et 2kg610.
Qu'en pensez-vous ? Quel lait choisir ?
Merci
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #1 le: 11 Novembre 2009 à 16:01:04 »

Bonjour,

A la mater, mes petits avaient des soucis de regurgitations avec le pré-lait, donc on avait epaissi avec du Gumilk.

C'est un peu galère car ça demande des manips supplementaires: faire chauffer l'eau avant, mettre le gumilk puis la poudre, secouer, puis rechauffer un peu, mais ça a bien aidé pour les regurgitations.
Le pré-lait est vraiment TRES nutritif, la prise de poid est spectaculaire, donc ça vaut le coup de le garder un peu si cela t'as été conseillé.

On est passé au lait 1er age quand ils ont fait 3 kilos, pas avant, mais j'imagine que cela depend des bébés et des pediatres.

En espérant t'avoir aidé.

PS: On nous avait dit que le Gumilk pouvait occasionner des coliques, mais franchement, on a pas vu de différence lorsqu'on l'a arreté pour passer au lait 1er age. Pour les coliques, LE truc qui a aidé, c'est le Débridat et la patience.......

Journalisée
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #2 le: 11 Novembre 2009 à 17:08:26 »

quand mes louloux sont sortis de la mater, ils avaient aussi du pre gallia avec du magimix
(c'est un épaissisant tres pratique, ça nous evitait les régurgitations...!)
je pense aussi que le pre gallia faut le garder un max, il est plus gras que le 1 er age et plus riche en nutriments...
ENSUITE vous pourrez prendre le 1 er age anti régurgitations... (deja epaissi)
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3 le: 11 Novembre 2009 à 21:10:28 »

Ici Sorenza étant née à 2,435kg ..... elle a eu du lait Milupa Préma .... et j'ai eu bcp de pb de régurgitations,  qu'elle a gardé un bon moment d'ailleurs .... même à présent elle a parfois un rot qui passe mal !!!!!!! Je n'ai pas de solutions miracles pour les régurgitations ..... juste prendre ton mal patience .... Pour Sorenza, cela n'avait rien à voir avec le lait ..... elle avait juste la clapet anti retour qui n'était pas encore assez mature !!

Mais comme les filles te l'ont dit ..... le lait préma est vraiment un boostant question prise de poids .... Mon Pédiatre m'avait dit de la laisser au lait préma jusqu'à ce qu'elle atteigne les 3kg .... puis je l'ai passé au lait 1er âge qui est plus liquide que la préma .... c'était pas top pour les régurgitations mais bon !! Dès que j'ai pu, j'ai épaissi avec de la blédine !!

Joshua a eu du 1er âge dès sa naissance car il est né à 2,8kg !!

Courage .... les régurgitations sont vraiment pénibles ..... mais t'inquiète ca ne va pas durer .....

Bizoooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: