10-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

10 Juin 2024 à 21:27:11
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide pour moral à zero  (Lu 2171 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #15 le: 04 Octobre 2007 à 08:50:06 »

Cà va s'arranger Lola ; et c'est une très bonne chose pour toi l'écoute de ton homme.
En expliquant bien, je pense que l'école toute la journée ira à ton loulou ; et en restant un peu ferme, aussi, c'est comme çà.
Quant à la halte-garderie pour ta petite, je pense que c'est bien aussi ; elle va voir d'autres gens, faire d'autres activités.
Et du repos et du calme pour toi, c'est essentiel.
Et, non, tes juju ne t'en voudront pas !!! Tu fais au mieux, tu gères, et c'est très bien comme çà !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #16 le: 04 Octobre 2007 à 18:43:43 »

Bonsoir Angélique,
C'est bien d'avoir pu parler avec ton zhom.
Pour Maël, je pense que c'est une bonne chose de le mettre à l'école dès maintenant et ne pas attendre l'arrivée proche ou après la naissance des petits. Il pourrait se poser des questions.
Pour Noémie, reparlant en avec zhom, je pense que c'est important pour toi et ton repos. Comme dos Muriel en plus elle verra d'autres enfants même si c'est dure au début pour elle.

 Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #17 le: 04 Octobre 2007 à 19:25:24 »

Bonsoir

il est vrai que d'avoir eut ses pensées négatives me font culpabiliser tout de meme. Car c'est qd meme immoral. Mais bon on va dire que c'est sous le coup de la déprime.

Franchement vu mon etat enfin je veux dire mon gros bidous (117 cm de tour de taille) je me demande comment font les filles pour aller jusqu'à 38 sa. Enfin je leur tire mon chapeau.!!!

Aujourdh'ui 2 heures de coiffeur ca fait vraiment du bien, meme si j'en avais marre d'etre assise.lol
Mais une nouvelle tete ca fait du bien et qu'on s'occupe de moi aussi.

SInon demain je me vais me renseigner pour la halte garderie pres de chez moi. car il me faut du repos.

Cali 21 nous sommes dans la meme situation (ages des enfants et semaine de grossesse), comment tu fais toi ? tu tiens le coup ? tu t'organise comment si c pas trop indiscret.

Jevais pas tarder à mettre mes zouaves au lit

Bonne soirée
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
cali21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244


Bourguignonne. Diabétique type 1.


« Répondre #18 le: 04 Octobre 2007 à 20:05:07 »


Cali 21 nous sommes dans la meme situation (ages des enfants et semaine de grossesse), comment tu fais toi ? tu tiens le coup ? tu t'organise comment si c pas trop indiscret.



coucou

non, pas d'indiscretion, t'inquiete pas. Alors je fais comme une mere qui a besoin de repos. Avant d'etre en arret, je travaillais a 80%, donc en fait, pour mes loulous , je n'ai rien changé a leur rythme. Je dépose Baptiste (15mois) chez la nounou le matin , et j'emmene perrine a l'ecole. Je recupere perrine a l'ecole a midi, et je la redépose aussi sec chez la nounou qui la fait manger et lui fait faire la sieste. Le mercredi je les garde avec moi, et le week end aussi. Et c'est bien assez pour préserver mon bidou. Tour de ventre a peu pres equivalent au tien.

Tu ne travaillais pas avant d'etre enceinte? car si je n'avaos pas travaillé avant, je n'aurais pas de nounou et c'est vrai que je ne sais pas comment je ferais... sans doute, je les laisserais assez regulierement chez les rands parents ... il faut pas hesiter. il en va de ta santé et celle de tes bb.
Journalisée

cali21, maman de Perrine (21.10.04), Baptiste (15.06.06) , Laurette et Fanny (30.11.07)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #19 le: 04 Octobre 2007 à 23:35:57 »

Pour corriger l'anémie, il faut voir avec le médecin.
Si on prends des compléments de vitamines, s'assurer qu'ils sont compatibles entre eux.
Voir avec le diététicien si on peut optimiser l'alimentation pour supporter les besoins des "chers petits".
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: