08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 00:12:10
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coliques, une étude inédite par bibi!  (Lu 10017 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 14 Octobre 2010 à 15:00:55 »

tes filles vont mieux ?

tu as revu l'ostéo ?

Petite question qui m'est venue l'autre soir en couchant ma fameuse soprano : elles ont une tottote tes filles ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 14 Octobre 2010 à 15:19:26 »

Coucou isa,
oui elles ont une tutute, que j'enduis de Polysilane pour faire prendre la greffe  Clin d'oeil mais ça ne marche que si elles ne sont pas en grosse crise de colique.
Ce matin par expl, en pleine session de massage bb (cours collectif), bingo, méga crise de mon Hélo. La tutute ne servait à rien. 

Hier suis passée voir la pépé parce que Hélo avait déchiré son frein de langue mardi en tétant comme une folle ma phalange de pouce, ça avait bcq saigné pdt 5 minutes. Elle a confirmé que c'était ça.
Et m'a gentiment suggéré des probiotiques, dommage, déjà testé en vain pdt 2 semaines (gros soupir).

Je dirais que nous sommes p ê passées de 10 à environ 6h de pleurs par jour, donc y'a un mieux, dû au temps qui passe (elles auront 4 mois le 21). Seule chose sûre, mon mari est tellement traumatisé par notre calvaire qu'il m'a dit "Plus JAMAIS d'enfants! Pas envie de reprendre le risque des coliques!"
Journalisée

:-))
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 14 Octobre 2010 à 15:31:40 »

la réflexion de ton mari, me fait penser à un couple d'amis qui ont également vécu le même parcours
Idem ils n'ont plus voulu d'autres enfants.

ça refroidit les coliques, les pleurs incessants des BB 

Les nouvelles sont encourageantes même si elles pleurent encore beaucoup.
Et pour le frein, elle devait y aller sur ton doigt, dis donc 

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 16 Octobre 2010 à 04:33:55 »

la réflexion de ton mari, me fait penser à un couple d'amis qui ont également vécu le même parcours
Idem ils n'ont plus voulu d'autres enfants.
ça refroidit les coliques, les pleurs incessants des BB 
Les nouvelles sont encourageantes même si elles pleurent encore beaucoup.
Et pour le frein, elle devait y aller sur ton doigt, dis donc 

Le pire c'est que ça me console de lire que je suis pas la seule traumatisée!  Clin d'oeil
Pour le frein, bah en plus je n'avais pas l'impression qu'elle tétait plus fort que d'habitude mais bon, la miss a déjà été capable par le passé de faire un méga suçon au bras de son papounet en 10 secondes. 
Je suis passée depuis 48h à des probiotiques en poudre dans le bib et les résultats sont très encourageants!  Souriant
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 17 Octobre 2010 à 23:00:20 »

Super nouvelles pour les probiotiques  Souriant
 les filles vous ont laissé fêté ça en vous laissant dormir une nuit non-stop ?

J'ai fait aussi la cure de probiotiques pour mes pépettes, je suis un peu déçue car je sors d'une semaine de gastro 
Mais bon, c'est leur 1ère année en collectivité et tout multiplié par 2  Tire la langue

Journalisée

Sénèque
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 18 Octobre 2010 à 09:51:00 »

Super nouvelles pour les probiotiques  Souriant
 les filles vous ont laissé fêté ça en vous laissant dormir une nuit non-stop ?

oh le pur fantasme!  Souriant Non hélas, mais c'est une question de temps, nous venons juste de passer à 5 bibs toutes les 5h.
Ah les joies de la collectivité et des "crêchites" Clin d'oeil
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 22 Octobre 2010 à 23:20:46 »

Tu en es où Noelsurprise?
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 22 Octobre 2010 à 23:39:41 »

Toujours des coliques, soupir...
les probiotiques ben... en fait je crois que c'est un peu psychologique   je veux dire que j'ai droit à mon lot de crises tous les jours et pas seulement le soir   
globalement, mm si je n'ai plus trop le coeur de comptabiliser ça depuis le 10 août, ça doit zoner maintenant autour de 5h de pleurs par jour. C'est mieux que 10 
Comme dit mon mari, j'ai un Doctorat en Coliques!   mais pas la solution miracle.
J'ai commencé des ateliers massages bb mais les puces crisent au bout de 5 minutes top chrono. Merci la formatrice cette cruchasse qui me dit "Mais vous êtes sûre que ce sont des coliques?" ou "elles ont pas faim? "  y' a des baffes qui se perdent.
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: