05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 23:47:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rhino-pharyngites à répétition ? ... Qui a eu ?  (Lu 974 fois)
Titia45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Août 2009 à 09:48:41 »

Bonjour,

Depuis presque le début de ma grossesse (1 mois de G), j'ai des rhino pharyngites à répétition (notamment nez bouché). Les traitements des généralistes n'ont pas fonctionné (reprise rhion deux ou trois ajours après); j'ai vu l'ORL qui m'a dit que c'était lié à la grossesse (hormonal) et qu'une femme sur deux en souffre au cours de sa grossesse. Il m'a prescrit sinéo marin (pulvérisations el marin) pour décongestionner mon nez; aucun autre traitement n'est possible. je voudrais savoir si certaines d'entre vous en souffrent .... Apparemment cela évolue au cours de la grossesse.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 23 Août 2009 à 10:34:44 »

Titia, j'ai supprimé les messages en "doublon".
J'ai laissé dans la section grossesse. Je pense que c'est la section où tu arriveras à avoir le plus de réponses. Si ce choix ne te convient pas, fais moi signe. Je déplacerai à nouveau.

Lors de la grossesse, l'organisme connait une baisse de son immunité, pour accepter un (ou plus  Clin d'oeil  ) petit corps étranger grandissant.
La future maman est plus réceptive à tout un tas de petit rien.
La seule fois où j'ai attrapé la grippe, j'étais enceinte de mon ainé...

Donc patience, zénitude et traitement doux  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2009 à 11:39:30 »

bonjour

J'ai été sujette etant petite et ça a passé après operation vegetation, amydales, sinus (pas tout en meme temps bien sur) j'en souffrais moins depuis + de 10 ans.
Je suis enceinte de 9 sa et j'en ai eu une qui s'est passé en 2 jours et elle est revenue mais en pire. Je n'ai pas consulté car pas de nez bouché en fait je fais plutot des pharyngites. J'ai bu des infusions au miel et je dors bien couverte avec une echarpe. Je n'ai pas de fievre et ça passe petit a petit.
Et toi, tu es toujours malade?   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: