23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:29:29
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jané power twin, ou twin two, ou... ?  (Lu 4395 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #15 le: 17 Septembre 2009 à 14:58:07 »

C'est plus pratique d'enlever la roue avant que les roues arrière. Enlever la roue avant te permet seulement de gagner de la hauteur (si tu veux garder ta plage arrière).
Au pire, je te propose la remorque 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #16 le: 17 Septembre 2009 à 22:07:05 »

Bien vu Drine, j'avais pas pensé à cette configuration de la rampe d'accès.
C'est bien que Jané est revu le démontage de la roue avant sur les nouveaux modèles parce que sur les anciennes c'est vraiment galère. Heureusement que j'ai un coffre immense parce que, vu le nombre de fois où je la manipule quand je sors.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #17 le: 19 Septembre 2009 à 08:26:18 »

Bonjour
La powertwin rentre largement dans le coffre de notre mégane CC (donc très petit coffre), et nous pouvons encore ajouter quelques sacs ou petites valises..
les roues se démontent et se remontent facilement au cas où, pour libérer encore de la place.

Pour les marches, il faut y aller en "roue arrière" pour la stabilité, c'est à dire l'adulte en premier lors de  l'embûche à franchir. par exemple je descend du bus en premier, les filles suivent, je monte dans le bus en premier les filles suivent. sinon avec la roue avant unique c'est trop instable.
l'accès de la PMI était aussi rampe + petites marches, avec cette technique la powertwin passait sans problème.

je ne saurais trop recommander cette poussette.
elles est compacte, légère, discrète, en plus les tarifs sont en baisse.
achetez des rustines pour la chambre à air qui ne manquera pas de crever, et une pompe à vélo plus efficace que celle fournie et à vous les balades de 0 à 20 mois!
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #18 le: 19 Septembre 2009 à 08:32:06 »

j'ai mis mes filles dans les hamacs en position 30 ° à presque 6 mois, elles se tenaient dos droit mais étaient plutôt menues.
par contre s'il faut démonter la roue 2 fois par jour, cela risque d'être très fastidieux
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #19 le: 06 Octobre 2009 à 01:43:21 »

Le démontage de la roue avant de Powertwin ( 3roues) : je fuirai cette solution. Ce sont des soucis garantis avec la fonction de freinage sur cette roue. Elle est déjà délicate à la base . alors ses manipulations à répétitions...
Là ,je rentre du Babyplanet ( salon de puériculture) où j'ai profité, comme chaques années depuis 6 ans, de sonder les parents sur les inconvénients/avantages du modèle de poussette double en main.

Et je rejoints Anne-Laure pour les rustines et la pompe à vélo ! C'est valable pour de nombreuses roues gonflables, indépendamment de la marque. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: