14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:51:24
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des pleurs à l'heure du bib :-/  (Lu 4968 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 28 Septembre 2007 à 14:32:47 »

Contente pour toi que çà s'arrange Séverine ...
Chez nous aussi, il est arrivé que Roxane s'endorme à califourchon sur le bras de son père ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #31 le: 28 Septembre 2007 à 14:37:12 »

Bonnes nouvelles Severine!!
Ben oui si il est bien sûr le ventre laisse le si ça le soulage pas de pbs!!
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #32 le: 28 Septembre 2007 à 15:02:09 »

Hier, je suis allée acheter du guigoz transit, j'étais au guigoz confort plus. Mais elle les vomit, ça ne doit pas être assez épais.
Je n'ose pas prendre une autre marque toute seule, mais j'ai l'impression que les laits que vous citez font effet, non?
je suis paumée, car j'ai beaucoup de mal à la voir souffrir ainsi.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 28 Septembre 2007 à 15:11:55 »

Je prends ce fil en cours Milfredo, ma Manon aussi souffrait de régurgitations, et de fortes douleurs, on a essayé plusieurs laits, et le seul qui ai fonctionné est celui-ci: milumel A-R (anti régurgitation), en vente en pharmacie;
Si je ne suis pas hors sujet car j'ai lu rapidement, il était efficace.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #34 le: 29 Septembre 2007 à 17:41:28 »

Attention les filles : les laits anti-régurgitations sont épais, et favorisent la constipation. Or certains bébés régurgitent parce qu'ils sont constipés ou ont trop de colique (du coup ils se tortillent trop et hop ! ça ressort !!) Dans ce cas, les laits digestifs sont préférables, ainsi que le changement d'eau : s'ils vont à la selle plus souvent, ils régurgitent moins. (c'était le cas de mes filles, et je l'ai constaté) Donc observez les cacas de vos bébés et leur fréquence avant de prendre un lait plus épais qui pourrait ne faire qu'empirer les choses... (et ça c'était le cas de ma nièce qui faisait des billes hyper dures jusqu'à passer à la cuillère... et elle régurgitait +++, dès qu'elle a fait des cacas mous, elle a cessé de régurgiter. Ses parents et médecins lui ont toujours donné des laits de + en + épais car personne ne pensait aux cacas... c'était de pire ne pire.)

Voilà.
Laits digestifs : gallia calisma. Pelargon. connais pas les autres marques. (il faut des bactéries genre bifidus et compagnie dedans)

Bisou Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Severine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 01 Octobre 2007 à 12:16:26 »

Je vais en rajouter un peu sur les laits anti-régurgit ... mais nous avons vécu un enfer à cause de ça avec Lisa, notre ainée.

La pauvre louloute était tellement contispée qu'elle a eu une fissure anale  .
C'est très douloureux et ça se soigne très très difficilement.
Et malgré le changement de lait (2ond âge), la fissure était toujours là parce que Lisa avait associé "caca" avec "douleurs", du coup elle se retenait sans cesse et faisait systématiquement des selles très dures  .
Un cercle vicieux qui a duré plusieurs mois dans notre cas et qui s'est terminé le jour ou Lisa a découvert le pot, ça a été magique ... en quelques jours plus de soucis Clin d'oeil.

Mais quel souvenir  .
Journalisée

Séverine 35 ans - Maman de Lisa, 3 ans, et de ...
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: