08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 18:41:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aide urgente sur changement de poste à cause de mon 80 %  (Lu 898 fois)
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Septembre 2009 à 13:22:16 »

LA structure où je travaille actuellement va être ajouté à un autre service et nous allons avoir un nouveau directeur.

Actuellement j'occupe le poste de secrétariat de direction et mon supérieur m'a appris que le futur directeur ne voulait pas avoir "sa" sécrétaire à 80 %.

Mon supérieur actuel m'a donc demandé mon avis tout en me faisant comprendre qu'il défendrait ma position mais qu'après ce ne serait plus lui qui déciderait mais le nouveau directeur. Peut on me changer de poste par rapport à ce motif du 80 % ?

Que puis je faire ?

Je dois appeler ce soir mon supérieur pour lui donner ma réponse.

Des précisiosn :

je suis fonctionnaire d'état, catégorie B et celle qui devrait me remplacer est de catégorie C.
« Dernière édition: 13 Septembre 2009 à 13:37:20 par loulou et louloute » Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1 le: 13 Septembre 2009 à 14:07:32 »

je suis fonctionnaire d'état, catégorie B et celle qui devrait me remplacer est de catégorie C.

étant dans la fonction publique moi aussi (mais pas encore à temps partiel), je suppose que ton temps partiel est "de droit, pour enfants de moins de 3 ans": logiquement, je dirais qu'on ne peut pas te refuser le maintien de ton temps partiel, mais qu'on te proposera probablement un changement d'affectation si effectivement c'est la position du nouveau directeur... (bosserais-tu dans la même fonction publique que moi? Huh?)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Septembre 2009 à 15:30:18 »

je dirais qu'on ne peut pas te refuser le maintien de ton temps partiel, mais qu'on te proposera probablement un changement d'affectation si effectivement c'est la position du nouveau directeur... (bosserais-tu dans la même fonction publique que moi? Huh?)

Je suis déjà à 80% et il n'est en effet pas question de me le supprimer mais de me mettre sur un autre poste car je serais absente 1 journée et que cela ne conviendrait pas au nouveau directeur.

Dans quel ministère travailles tu ?
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: