03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 00:33:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette double naissance-3 ans ??? Différence nacelle-hamac ?  (Lu 1700 fois)
Titia45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Septembre 2009 à 19:56:17 »

Bonjour,

Enceinte de 4 mois, mon mari et moi commencons à regarder du côté des poussettes ...................... Il m'affirme que l'on peut acheter une poussette (nous en avons vue une modèle peg perego à aubert) qui va de la naissance à 3 ans ............................. Moi je n'étais pas sûre. A ce moment, je pense qu'elle comprend nacelle (où les bébés sont couchés ? dès la naissance), coques (pour la poussette et la voiture) et ..................... que sont les hamacs ? Je suis un peu perdue.
Merci.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 09 Septembre 2009 à 20:24:58 »

Coucou,

- La nacelle ressemble plus à un couffin, position bien allongé et plate des loulous.
- Le hamac, c'est à partir 4-6 mois généralement, position plus ou moins incliné pour l'assise. Jusqu'au 3 ans.
Attention, il est souvent difficile (voir toujours impossible) de mettre 2 nacelles dans une voiture classique. Généralement, les parents de jumeaux investissent que dans les coques.

Nous avons pratiqué la twin clu* de b*confort jusqu'au 2ans 1/2 des zouaves. Un peu lourde et difficile à manié sur la fin, mais c'est passé Clin d'oeil.

Et puis, comme je ne suis pas une référence en la matière : beaucoup de parent revende leur grosse poussette double vers 6 mois, et opte pour une canne double beaucoup moins encombrante et plus compacte.

A +
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 20:26:50 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Septembre 2009 à 20:31:29 »

le hamac est l'assise

par exemple sur la peg, le hamac se couche totalement à plat pour permettre de mettre un nouveau né
Il se plie aussi pour faire assoir l'enfant
EN revanche, ce n'est pas un siège auto

Chez la jané et bbconfort, les hamacs sont à partir de 4/6 mois.

par exemple
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Septembre 2009 à 13:43:33 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13108.0

J'ai fait une explication détaillé si ça peut t'aider....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: