18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 21:29:27
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: césarienne,oui mais apres?  (Lu 4440 fois)
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #30 le: 19 Septembre 2007 à 14:47:11 »

TOUT!!!!
j ai peur de ne pas pouvoir me lever et avec 5 anfants dont 4 bébés c estquand même balot!!

S'ils sont aussi aimable est "complet" que lors de mon deuxième accouchement, ils te feront lever moins de 24 h après...Et oui, j'ai eu mal, par rapport à la première fois où on m'a laisser faire à mon rhytme...24h après OK, mais pas bousculer (1 er cesa mater 2, 2ème : mater 3....)
Au bout de 15 jours je ne sentais plus rien du tout...Et qd j'avais mal je prenais un efferalgant...Les premier s jours à l'hosto ils me refilaient qq chose de plus fort, mais je soupçonne que mon malaise ds les WC soit du à ça...Donc je doits être maso, j'ai préféré souffrir légèrment Clin d'oeil


que la cicatrice me fasse mal,Moi j'avais vachement plus peur d'une épiso..comme quoi... qu elle ce voit beaucoupJe prendrais bien ma cicatrice en photo Tire la langue, mais malgrès 2 assez rapprocher...Ben y'a plus gd chose à voir Tire la langue, qu elles soit détendue, 4 bébés doivent passés, ils vont tout sacager pour aller chercher les n°3 et 4!!!
d'après ce qu'à vue mon mari, même pour 2... "Ils y vont"...Et j'ai eu 13 aggraffes à chaque fois...QD je lis ou ecoute que certaines en ont une 20 ène pour une épisio (même pour un singelton )

Et puis oui j aimerais un accouchement pas VB comme pour mon fils!
et oui le bloc, c ets pas la salle d accouchement et puis programmée à l avance on sait le jour de notre accouchement!! et le soir a l hopital en attendant la césa je vais flipper a mort!!

Bon courage


Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #31 le: 21 Septembre 2007 à 21:09:46 »

Paolina, j'ai eu 2 césa aussi et la cicatrice ne se voit presque pas. Il incise au même endroit que la précédente. La 1ère j'ai eu des fils et la 2ème des agraphes et la SF me disait encore mardi que ma cicatrice est très belle. En plus c'est juste au dessus des poils donc même en string tu la vois pas.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #32 le: 21 Septembre 2007 à 22:58:09 »

Je te confirme, la cicatrice est placée très bas !
Perso, je m'en sers de "ligne" pour me raser ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #33 le: 22 Septembre 2007 à 11:42:01 »

Je confirme : cicatrice très basse et ne se vois presque pas .
Tu pourras encore mettre des maillots de bain 2 pièces ..................... ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #34 le: 22 Septembre 2007 à 12:12:38 »

ca fait un an deja que j'ai eu ma cesarienne et deja la cicatrice elle ne se voit que tres peu t'inquiete pas pour cela.

pour le bikini ça ne pose pas de probleme la cictrice vu qu'elle est basse la cicatrice.

c'est pour les vergetures et le ventre frippé qu'il faut s'inquiéter car moi les vergetures se voient toujours et le ventre ne ressemble qu'a une bouée flottante (pas beau a voir ca !) il faut des muscles et apres ca ira mieux.
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: