29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 06:37:14
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: la revente des vêtements et affaires de bébés (et enfants)...  (Lu 2741 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #15 le: 24 Août 2009 à 20:11:13 »

je sais que quand les prix sont pas fixés je fuis....Car je me dit que c'est à la tête du client...
On peut être bien propre sur soi et pas riche de rien...Et en Jean troué et millionnaire lol

Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Août 2009 à 00:15:16 »

Je pense que les gens aiment bien quand ce n'est pas cher et se méfient s'il n'y a pas de prix fixé.
je sais que quand les prix sont pas fixés je fuis....Car je me dit que c'est à la tête du client...
Sauf que là,de quoi avoir peur,de quoi se méfier,puisque c'est l'acheteur qui fait son prix?  Huh? Huh?

et prix libre, tu risque d'avoir des surprises (et pas bonne)
Les gens sont t'ils si "profiteurs",opportunistes,pour prendre un carton de fringues et me donner 1 euro?

Au moins,par cette expérience,ça permettrait de faire une étude d'une facette du genre humain... Roulement des yeux Roulement des yeux

A ce que je vois,ça n'a pas l'air d'une bonne idée...trop novateur comme concept,peut etre... Roulement des yeux
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 25 Août 2009 à 09:27:25 »

hélas Mélusse, si les gens en sont capable

dans nos bourses de l'asso, j'en vois des choses
Parfois, nous intervenons "gentiment" pour rappeler que nos vendeurs vendent déjà à petits prix et ne peuvent pas tout donner.
Une fois, un monsieur voulait acheter une canne double à 5 euros alors que la dame la vendait 30 (bon prix une marque). Il était lourd et ne lachait pas la prise
Journalisée
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 25 Août 2009 à 10:08:58 »

Ma pauvre mélusse, tu déchanterais vite je crois, en découvrant de quoi les gens sont capables. Bien sûr il y a des gens bien, comme nous , mais c'est hélas pas la majorité.
Comme le dit Val, certains marchandent pour 1 euros, c'est lourd!!
Je prépare une brocante le 13, je vais fixer des prix, mais pas question de "donner" des trucs de marque quasi neuf...Je préfère les mettre de coté pour une bourse à la puériculture en hiver, ou les donner à des copines qui envisagent des grossesses bientot.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: