14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:30:51
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J1 Siege complet, voix basse ? ou cesarienne ? Besoin d'avis...  (Lu 2498 fois)
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 31 Juillet 2009 à 10:07:49 »

Bonjour,
Pour moi les deux étaient en siège et d'entrée la gygy nous a dit qu'elle n'essaierais même pas par VB que c'était complètement ridicule de prendre des risque inutiles. Je précise qd même j'ai eu des gros bébés. Donc je vivais ça très mal car je voulais accoucher par VB. Toujours possible que bb1 se retourne nous a telle dit la vie nous réserve parfois de bien drôles de surprises Souriant.
Résultat cessa programmée au 19/05 et j ai perdu les eaux le 14/05 Donc j ai qd même eu la surprise (oui car je trouvais ça dommage de savoir qd j allais accoucher) du jour et ça c'est passé tellement vite et bien que au final c'est pas si terrible que ça moi qui m'en faissait une montagne de la cessa.
Tout ça pour dire que la cessa c'est pas une horreur sauf cas exceptionnel et je suis d'accord qu il vaut mieux faire ça programmée ou d'entrer que commençait par VB et que au final c'est cessa d'urgence je pense que pour les parents et les bébés c'est moins de soucis et moins de stress.
Bon courage bizzzzzzz
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #16 le: 31 Juillet 2009 à 15:07:05 »

bonjour
même avis qu'azerty : Dans beaucoup de maternités, les gynéco préfèrent la "simplicité" d'une césarienne à la "technicité" d'un accouchement par voie basse pour tous les cas "compliqués" : jumeaux, siège etc. Tu as visiblement un bon gynéco, qui as suffisamment d'expérience pour oser un accouchement gémellaire d'un bébé en siège par voie basse. N'hésite pas à lui exprimer tes craintes et doutes, et à lui demander ce qui lui semble préférable pour tout le monde : pour toi (récupération, risques, douleur...) et pour chacun des bébés.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Août 2009 à 14:02:14 »

Edwige : as-tu pris ta décision finalement? As-tu accouché?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: