Stéphanie06
|
|
« Répondre #45 le: 27 Juillet 2009 à 14:41:01 » |
|
Un minou, déjà castré!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
N
|
|
« Répondre #46 le: 27 Juillet 2009 à 14:53:11 » |
|
Un minou, déjà castré!
Tu as suivi le cheminement de ma pensée... Le mien avant d'être castré dégageait une odeur affreuse et après ablation non seulement ça sentait moins fort mais en plus il ne faisait plus dans la maison... A part un super désodorisant, je ne sais pas quoi te conseiller... Désolée.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #47 le: 27 Juillet 2009 à 15:44:54 » |
|
Coucou J'ai deux chats dont un mâle pisseur castré. Y'a des jours où j'ai envie de lui arracher avec les dents As tu essayé la moutarde dans une soucoupe? ca marche qqfois chez moi Sinon pour les endroits qu'il affectionne parcticulièrement et qui dégagent une odeur horrible, je nettoie avec du liquide vaisselle, je rince puis un autre petit coup avec du savon noir. Si il insiste trop j'y mets une plante ou autre, et il va pisser ailleurs. J'essaye de faire en sorte qu'il ait envie de pisser dans le salon. Il leur est fermé la nuit mais accès la journé mais j'y suis donc là je peux le voir et l'engueuler. Voilà, j'ai rien d'autre en magasin, dsl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #48 le: 27 Juillet 2009 à 15:48:58 » |
|
j'ai une question..... je suis envahie de MOUCHES j'en ai ras le bol!!! dans ma cuisine et mon salon çà ne m'étais jamais arrivé, ce sont des vraies furies.... elles rodent autour de tout, fruits..... je me suis défoulée hier soir à la tapette (je n'aime pas trop les bombes vendues super agressives pour les enfants...) et bien j'ai du en assassiner au moins une vingtaine... et aujourd'hui? et bien c'est reparti.... HELP... une solution???
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
N
|
|
« Répondre #49 le: 27 Juillet 2009 à 15:54:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
N
|
|
« Répondre #50 le: 27 Juillet 2009 à 15:55:43 » |
|
j'ai une question..... je suis envahie de MOUCHES j'en ai ras le bol!!! dans ma cuisine et mon salon çà ne m'étais jamais arrivé, ce sont des vraies furies.... elles rodent autour de tout, fruits..... je me suis défoulée hier soir à la tapette (je n'aime pas trop les bombes vendues super agressives pour les enfants...) et bien j'ai du en assassiner au moins une vingtaine... et aujourd'hui? et bien c'est reparti.... HELP... une solution??? Ils vendent en grande surface des autocollants en forme de fleur avec une substance qui zigouille les mouches que tu colles sur les carreaux, c'est super efficace.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #51 le: 27 Juillet 2009 à 15:57:36 » |
|
Ses cojones Elles sont minus à peine plus grosses qu'un M&M's mais sérieux qu'est ce qu'elles m'énervent... Pour les mouches, pdt la sieste de l'AM, je pschitt avec la bombe, (j'aime pas du tout mais ce matin 28 mouches dont plusieurs qui "forniquent" ça a le dont de m'énerver... merci la saison de reproduction des mouches ....) et après ben j'astique et je les ramasse...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #52 le: 27 Juillet 2009 à 16:00:18 » |
|
J'ai carrément acheter un mini aspirateur pour ça.... ( je suis un peu feignasse...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #53 le: 27 Juillet 2009 à 18:25:30 » |
|
J'ai lu que les chats n'aimaient pas l'odeur de lavande, alors peut-être qq gouttes d'huiles essentielles de lavande dans ses endroits de prédilection j'ai voulu tenter (le notre faisait sur le canapé ) mais je me suis dit qu'il irait faire ailleurs (sur un autre canapé, sur un lit ) donc qu'au final celui-là étant en "cuir", c'était plus facile à éponger.)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #54 le: 27 Juillet 2009 à 21:59:46 » |
|
Ils vendent en grande surface des autocollants en forme de fleur avec une substance qui zigouille les mouches que tu colles sur les carreaux, c'est super efficace.
euh j'en ai à tous mes carreaux... apparemment c'est pas le top ici, elles sont rebelles!! Mais quand même autour des fenetres il y a plein de cadavres... elles sont intelligentes, elles rodent autour du lustre maintenant!! Ses cojones Elles sont minus à peine plus grosses qu'un M&M's mais sérieux qu'est ce qu'elles m'énervent... Pour les mouches, pdt la sieste de l'AM, je pschitt avec la bombe, (j'aime pas du tout mais ce matin 28 mouches dont plusieurs qui "forniquent" ça a le dont de m'énerver... merci la saison de reproduction des mouches ....) et après ben j'astique et je les ramasse... j'ai fais cela aussi cet AM... ramasser, c'est pénible!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #55 le: 28 Juillet 2009 à 12:29:59 » |
|
J'ai lu que les chats n'aimaient pas l'odeur de lavande
Certains en raffolent. D'autres peuvent être repoussés par des peaux d'orange ou un collier anti-puces Chaque chat que j'ai eu, avait ses odeurs préférées ou détestées.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #57 le: 30 Juillet 2009 à 15:36:02 » |
|
merci beaucoup!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|